Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adr

Ma production vidéo pour Caradisiac !

Messages recommandés

C'est avec fierté que j'ai été essayé avec Caradisiac la Caterham R300 sur le pôle mécanique d'Alès Twisted Evil Super journée! Le journaliste avec qui j'avais déjà fait connaissance lorsque je bossais pour Gentlemen Racing est super sympa et abordable Wink Avant hier donc j'apprends que ma vidéo a été acheté par le service publication de Caradisiac et la voilà aujourd'hui dans les vidéos de la semaine sur leur site !

http://www.caradisiac.tv/le_mag/234/caterham.htm

Mi-Avril je pars à Monaco avec eux faire un reportage sur le salon Top Marque, il va y avoir du lourd !! ( Pagani, Koenigsegg, Gemballa, Aston Martin, Ruf, Wiesmann, Gumpert etc. ) Je me langui !! L'essai d'une Westfield et en cours de négociation mais rien n'est sur ... cheers

Sinon j'ai touché deux mots au rédacteur sur Mon Stand, donc Samuel si tu passes par là faut qu'on en discute, il y a quelque chose à faire (se retrouver sur la page de news du site de bagnole le plus visité dans toute la France par exemple Laughing )

nikel ce montage. super pour la suite.
ceux ci dit ca fais cher 44.000 pour ce que sait dans la meme catégorie il y a les lotus.

Merci Smile

samsam13 a écrit:
Joli!!! Tu veux que l on discute de quoi sur mon Stand?

Si t'es d'accord d'avoir un article, et si oui ce que tu aimerai mettre en avant etc. Tu me donnes le feu vert, je m'occupe du reste Twisted Evil Faudrai le faire venir un jour ou il y a du lourd dans ton garage afro

felicitation pour ta rea et pour ce que tu va faire Wink
vivement les photos de monaco Laughing

+1 pour une lotus

mais pour madame je prefaire lui acheter les 1er miata q'une twingo...
et c'est moins cher

Adr a écrit:
Merci Smile

samsam13 a écrit:
Joli!!! Tu veux que l on discute de quoi sur mon Stand?

Si t'es d'accord d'avoir un article, et si oui ce que tu aimerai mettre en avant etc. Tu me donnes le feu vert, je m'occupe du reste Twisted Evil Faudrai le faire venir un jour ou il y a du lourd dans ton garage afro

bonne occasion de faire connaître "Mon Stand" et aussi la NSX qui est largement méconnue en France et ailleurs... Sad

c'est toujours un réel plaisir de regarder tes vidéos Bravo 2

felicitation Wink

me rapel au debut , et voir ce que tu fais maintenant c est vraiment bien !!

continue comme ca Bravo

• Créer...