Sili 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas de section pour ce type d'annonce, donc je poste ici...Je vends cet appareil photo réflex EOS 400D Canon – 10.1 megapixels dans sa boîte d’origine. Etat : comme neuf, très très peu utilisé, pas une seul rayure/coup etc...C'est un appareil léger et fiable, excellent pour débuter et se perfectionner (mode tout auto ou tout manuel). Trés bonne autonomie.Prix : 380 €uros, non négociable + frais de transportContact : siliman@h0tmail.fr- Boîtier EOS 400 D Canon -- un objectif Zoom EF-S18-55mm F/3.5-5.6- La laniere tour de coup canon- une carte mémoire Scan Disk Extreme III 4.O GB + deux carte mémoire de 512 MB- câble d’interface IFC-400PCU- chargeur de batterie CB-2LWE- Dans son emballage d'origine avec la notice + CD pilotes et logiciels d'origine...La personne qui me l'achètera sera je pense très contente de le trouver dans un état proche du neuf à ce prix là !Je le vend pour acheter le 500 ou 550D Si vous connaissez quelqu'un souhaitant s'acheter son premier réflex numérique pour faire de la photographie c'est un très bon plan !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Personne d'intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 nan pas maintenant pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Manque de moyen en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super occas! Pas de budget pour l'instant! Mais ca pourrait interesser du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est un tres bon produit, j'ai eu l'occas de le voir fonctionner et c'est dla bombe ! bonne vente mec je vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mickey a écrit:c'est un tres bon produit, j'ai eu l'occas de le voir fonctionner et c'est dla bombe ! bonne vente mec je vais en parler autour de moiMerci De mon côté je pense le mettre sur ebay ce weekend, plus chère car il y aura des frais supplémentaire (commission ebay et frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui sur leboncoin aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il y est déjà http://www.leboncoin.fr/vi/101439599.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Maintenant sur ebayhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290419168786Plus chère frais ebay oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trés propre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites