samsam13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila les interieurs de portes en carbone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est la porte complete qui est en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non, je pense qu'il s'agit seulement de l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non regarde a travers les ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 en effet...si c'est la porte complète, ça doit coûter une fortune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui mais c'est interdit sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 civic26 a écrit:oui mais c'est interdit sur route ouvertemais non rien ne m'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ici aussi, c'est interdit par le CT de merte belch iotte, en cas de choc, ça éclate en morceaux coupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 civic26 a écrit:oui mais c'est interdit sur route ouverteet alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Genre civic26 qui ce préocupe de ce qui est interdit ou pas Quand je vois sa je me dit que même en cas de choc ça devrai aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vas donc expliquer ça au connard de bureaucrate qui interdit la pose de pièce en carbone sur une voiture...la logique s'arrête ou la bureaucratie et l'administration commence (voir les 12 travaux d'ASTERIX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 16 mars 2010 samsam13 a écrit:Voila les interieurs de portes en carbone:et tu a des prix la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moin beau aussi ça fait pas tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui je suis d'accord mais une pièce en carbone a l'avantage de ne pas être obligatoirement peinte tandi que la fibre de verre elle aura la couleur du gelcoat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Esque toute les pieces en carbone sont elastique comme sur la video ou juste les piece SEIBON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci Zaza tu es une pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop lourd le carbone de toute facon, autan rouler sans capot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 mars 2010 speedyo a écrit:civic26 a écrit:oui mais c'est interdit sur route ouverteet alors ?Un truc de fou quand même la porte entièrement en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mais...je vous en prie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A je me disais aussi Perso je pence pas que le capot rentre dans la rigidité d'une caisse ou vréman très peut Par contre c'est quoi un X stinger?Un truk de corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 A un "renfort" Un peut comme nous chaudronnier quant on fait un plie pour rigidifier une tole trop fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites