takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si vous avez une petite collection de voiture postez les photos ça serai sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila je vais lancer les hostilités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 magnifique! c'est fou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 yes merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi, je suis hors sujet car je n'ai qu'une seule voiture... et c'est une Ferrari! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas grave poste quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voilà ma collec que je dispose dans ma chambre et quelques tofs d'ensemble avec les différents cadres dont je dispose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sympa j'en avait pas mal avant mais sa ma vite soulé sa prend trop la poussière et c'est trop chiant a nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super sympa ta collec aymeric j'ai remarqué la 787B et la porche 956 du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je ferai quelques photos de ma centaine de titines héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 héhé envoi guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et en plus j'ai pas mis ma collec des voiture de rally!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est vtec01 qui vas vous mettre une branlé!Jolie collection en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Putin "petite" collectionJ'ose même plus poster mes 3 merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voici la seule voiture de ma collection, Ferrari GTO 1984, 1/18 scale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elle est mignone cette petite =) je suis la seule à ne pas faire de collection de petite voiture ? Jef tu l'as trouvé où t'as maquette d'eg ? J'ai cherché dans les magasins et je n'ai rien trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bin...en règle générale, les filles font plutôt des collections de petites poupées! c'est vrai, elle est mignonne mais...elle est noire! (c'est Jef qui va être content!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Maki a écrit:Jef tu l'as trouvé où t'as maquette d'eg ? J'ai cherché dans les magasins et je n'ai rien trouvé ?Egay mamzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oki merci pour l'info =)Thunder j'ai pas de collection de poupée ^^, j'ai pas de collection tout court en faite, et puis j'ai déjà trop de truc dans ma chambre pour avoir une collection =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Raptor post tes photos meme si c'est que trois merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en avais une 100aine jadis mais le temps a voulu que je m'en separeil m'en reste kelkes une je les mettrai demainet oui je collectionne les vrais mnt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Maki a écrit:oki merci pour l'info =)Thunder j'ai pas de collection de poupée ^^, j'ai pas de collection tout court en faite, et puis j'ai déjà trop de truc dans ma chambre pour avoir une collection =)AHAH.... on veut savoir, poste des photos de ce qu'il y a dans ta chambre... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 super jolie! que penses tu du kit REVELL? proportions et qualité? comment ton client a fait pour élargir les ailes et l'a faire ressembler a la tienne? ...belle réalisation, j'en veux une! mais, en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouahh elle est joile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 zaza a écrit:Maki a écrit:elle est mignone cette petite =) je suis la seule à ne pas faire de collection de petite voiture ? Jef tu l'as trouvé où t'as maquette d'eg ? J'ai cherché dans les magasins et je n'ai rien trouvé ?moi non plus j'ai pas de collection de petites voitures... j'ai juste un collection de chaussures je suis ?a environ 100 paires 100 paires, c'est pas mal Zaza (photos) moi non plus, je n'ai pas des petites voitures mais...une grande collection de fossiles, j'en fait même partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 mars 2010 100 paires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol zaza jfais meme pas la collection de chaussure ^^ peut etre de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui je peux confirmer que zaza quand elle va faire les boutiques c'est minimum 2-3 paires par sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 grillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr l'horreure, je ne sais pas comment tu fais, si je trouve pas tout de suite je m'enerve moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu fais du combien, comme ça je viendrai faire mon tour en magasin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 zaza a écrit:Maki a écrit:mdr l'horreure, je ne sais pas comment tu fais, si je trouve pas tout de suite je m'enerve moi ^^ben justement! comme ta la photo de la paire sur chacune des boites, tu la trouves tout de suite!sauf que ca fait un peu magasin de chaussures chez moi On peut créer un post dans une rubrique "trucs et astuces"... ca peut interesser du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mince tu as des plus grands pieds que moi -_-' zaza a écrit:mais si ca te dérange pas de venir à munich, tu seras toujours la bienvenue chez moi!! c'est tres gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis mort de rire!!! ahhh...les nanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ba quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 mars 2010 zaza a écrit:Maki a écrit:mince tu as des plus grands pieds que moi -_-' zaza a écrit:mais si ca te dérange pas de venir à munich, tu seras toujours la bienvenue chez moi!! c'est tres gentil de ta part tout la team rhd est la bienvenue chez moi! sauf samsam..... il pue......... Ahhhhh ca tombe bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle est super belle cette collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super idée ce topic ! Seulement j'ai tout bazardé lors de mon dernier déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Toi non plus tu fais pas semblant ^^ Bon et bien jvais me faire une collection alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La famille Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ^^ j'adore le mur de plaque, c'est vraiment super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour avoir vu en vraie la collection de mon juju, elle est énorme zaza a écrit:tout la team rhd est la bienvenue chez moi! sauf samsam..... il pue......... ah tu as remarqué aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y a de l'abus -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Putin de colec Mes petite merde à poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 16 mars 2010 putain de collection ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tyrell p34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Trop fort la voiture de Police ! Il y a même la boite de beignet du shérif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Adr a écrit:Trop fort la voiture de Police ! Il y a même la boite de beignet du shérif celle la, ce n'est pas un modele reduit c'est une vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites