D_Dream 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je vends donc un boitier Apexi VAFCII black edition en très bon état.Ce boitier sert, entre autre, au monitoring (RPM, THR, BAT, PRS etc...) et également àmodifier le ratio air/essence, ainsi que le point de déclenchement/désenclenchement du VTEC.(Fonctionne uniquement sur moteur VTEC)J'ai encore sa boîte d'origine avec notice en anglais et schémas de branchementsainsi que le support APEX'I en alu.Je viens de faire une petite vidéo pour la vente et à l'heure actuelle il est encore branchésur mon INTEGRA, je le démonte ce week-end Je le vends pour cause de passage en compresseur, donc pas compatible.Pour le prix c'est 150€, à venir chercher dans le 13 ou du côté d'Orange (84), sinoncomptez 10€ de frais de port. Envoi dès réception du réglement.Echange possible contre AEM UEGO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'aurai eu l'integra je te l'aurais pris bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sa monte sur la mienne ? en combien de temps sa se monte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah putin tu me dis ça aujourd'hui, y'a un mec qui m'a mis une option hier !Pour le montage je te l'aurais fais, ça prends une petite heure max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et moi jte lachete 160loltien moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dees news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ben le mec m'a envoyé le paiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok pas de soucis, j'avais qu'a bouger mon cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Passe là en turbo ta delsol ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jamais de la vie ! lolje prefere rester en prépa atmo, le jour ou j'aurai un turbo ce sera sur ma 34 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites