samsam13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut a tous,Voila pour faire d'une paire de coup, je pensais faire l'inauguration un Samedi soir avec grande bouffe a la bonne franquette. Puis le soir, camping ou hotel, et le dimanche un big cruising gorge de l'ardeche ou gorge de St may....Voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très bonne idée Samy, as tu une date approximative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour l'idée Samou et pour le big cruising idem, dés que tu as la date, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Avec 174 cv on peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bonne idee meme si l'embreyage ne sera pas encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 mars 2010 N'importe quand, j'en suis ! surtout si c'est dans le sud, ça changera de Dijon.LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca fera surtout beaucoup plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ce serai cool !!! fau trouver des dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est nikel tout ca! la date du 7 mai devient quoi du coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tjs partant !!! Dès que tu as la date , je bloque mon week end !. pour l'idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 SalutUne date une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 D_Dream a écrit:Ca fera surtout beaucoup plus près Pour les sudistes oui looolJe rejoint les autres, dès que la date est trouvé, je m'organise pour venir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 20 mars 2010 D_Dream a écrit:Ca fera surtout beaucoup plus près C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pres de 900 km pour moi! c'est trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Thunder a écrit:pres de 900 km pour moi! c'est trop loin! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ben écoute, je décale la date car ca vas pas ,...je trouve des solutions... ca ne vas pas... je vais finir par plus rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 samsam13 a écrit:Ben écoute, je décale la date car ca vas pas ,...je trouve des solutions... ca ne vas pas... je vais finir par plus rien fairene le prends pas mal sam mais j'ai plusieurs contraintes croie moi, j'ai vraiment les nerfs de ne pas trouvé une solution pour pouvoir venir 1 - il y a 900km2 - j'ai une petite fille qui vas a l'école3 - je n'ai que 2 places dans l'nsx 4 - 1800km minimum sur 1 weekend ca fais un peut beaucoup déjà a Dijon c'étais limite mais la! tu nous rajoute 300km n'arrête pas de nous concocter des rassos mais pense un peux a ceux qui prenne la peine de ce déplacer de loin pour y participé je comprend tout a fait qu'organiser te prends beaucoup de temps et avec "mon stand" ca n'arrange pas les chose je suis vraiment triste que tu réagisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Jeff et Thunder pas besoin de passer par la route qui encaisserai carburant, fatigue, argent etc. Tu mets la NSX sur le train, tu te pose dans un fauteuil de 1ere classe en sirotant un verre et roulez jeunesse! Vu le prix actuel des péages, essence etc je pense que c'est une solution à étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ces meme une tres bonne idee et au pire si ces les meme prix au moin la voiture prend pas 2000km au compteuret si jamais faite une escale chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ou sinon venez tout les 2 avec la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je souhaite participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites