sixela111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour tout le monde!Je me présente rapidement: Alexis, 24 ans et étudiant sur Toulouse en M1 Stratégie à l'IAE.Pour le moment je suis piéton, mais dès que je travaillerai j'espère posséder une light (Lotus) En attendant d'avoir ma voiture, je fais de la photo. J'ai commencé en juin 2007 et depuis j'essaye au maximum d'en faire. Principalement des voitures, soit en statique soit sur circuit.Pour ceux qui veulent voir mes photos: http://www.alexisgoure.comJe vais de ce pas parcourir le forum, parait qu'il y a de bonnes voitures sur ce forum A bientôt,Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut a toi et bienvenue tu es ou a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue ! Tu shootes avec quoi comme canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Je te souhaite la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue j'ai plusieurs fois vus tes photos sur plusieurs forum, ben chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue speedyo a écrit:j'ai plusieurs fois vus tes photos sur plusieurs forum, ben chapeau bas +1 j'espère que tu pourras nous donner quelques conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour l'accueil billy gt3000: centre ville, vers compans si tu connais.D_Dream: Canon 30D + 17-40 F4, 50 F1.8 et 70-200 F2.8Aymeric: avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sois le bienvenue ici elles sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 14 mars 2010 billy gt3000: centre ville, vers compans si tu connais.j'etait au arene avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 14 mars 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue! Tu fais de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tiens tu es venu ici =) bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci pour l'accueil!Hey maki! Apparemment tu es une habituée des lieux vu le nombre de messages ! Tu seras du rasso EJsquad en mai!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tres bonne question, on voit avec NonoR Yoshikiki et Nos pour partir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 okay, au plaisir de te revoir alors c'est pareil pour moi, faut que je vois comment je m'organise pour venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui, on rigolera bien encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 HS: je te confirme, on vient avec Nono au rasso à toi de me dire maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites