gui13013 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut, je ne sais pas si ca déjà été posté, mais je viens de tomber sur ca!! Ca a de la gueule quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jérémy t'as devancé depuis mardi ^^/photos-f42/nouvelle-honda-cr-z-et-futur-cr-z-type-r-t1300.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 12 mars 2010 exact, j'avis pas vu! En tout cas, je la trouve bien sympathique! Ca m'irait bien comme daily, pour aller chercher les gosses a l'école mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On dirait toujours une Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non je le trouve bien sympathique comme ca!ca m'irait bien en remplacement de mon ek4 anémique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 D_Dream a écrit:On dirait toujours une Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 mars 2010 le cul oui, la gueule avant pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites