Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec0111

RASSO,BALLADE,RESTO dans le RHONE ALPES[INFO LIEU ET HORAIRE DU RESO PAGE4!]

Messages recommandés

sort toi les doigts du cul bowdel. et puis en plus on va bien manger héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mickey,fait pas ton mickey et ramène ta fraise,en plus on a pas de del sol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon ptit Jimmy, je suis decu de te dire que je en pourrais pas venir, car j'ai beaucoup de travail et je n'arrive pas a prendre de temps pour bosser sur la nsx. Et la en une semaine ca vas etre super tendu, j'espere que tu ne vas pas me bouder... je me renseigne pour ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je pourrai pas venir non plus.
la supra est vendu, j'en ai commander une autres mais je l'aurais pas a temps Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher ma prochaine voiture donc pas sure que je soit la aussi. désolé jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement c'est vraiment pas cool de votre part,tout le monde se desiste au dernier moment,j'ai preparer une grosse organisation et on va finir à 10 pelos au total,j'ai refusé un bapteme au resto pour avoir la place et finalement vous vous desistez tous!!!
yo,tu estait le premier à me demander de refaire une sortie...

ça sera pas la peine de venir me demander de refaire une sortie parce que j'en referais jamais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon soucie n'est pas regler donc je pourrai pas venir sauf si quelqu'un me prend a bourg en passager tener moi au couran

et si quelqu'un a un alternateur de 3000gt gt dans son garage qu'il me l'enmene lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramene toi billy,y en a plein qui sont seul dans leurs bagnole,on trouvera bien une personne pour te prendre!

par contre du coup tu vient tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je serai seul
et je serai au rdv a l heure en esperant que quelqu'un veuille bien me laisser une place dans ca voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour moi, l'aventure c'est terminé au péage de lyon. l'attache du capot c'est fisurré enfin la fibre. du coup impossible de fermer le capot. heureusement que c'est pas arrivé en roulant. désolé jimmy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben vu l'état de la fissure la semaine d'avant c'est pas étonnant ! fais chier pour toi yoyo...
en tout cas faudra nous faire un compte rendu de cette journée messieurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte rendu:


on a roulé comme des porcs,on a bouffé et bu comme des trous!
le soleil etait present et il y a eu plein d'absents...


voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe journée, vous avez rater qqchose.....

encore merci jimmy!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne,en plus t'as eu la peur de ta vie au resto!t'as bien cru t'allait avoir les couilles ébouillanté comme des coquillettes!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...