Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Outside Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le drift en NSX c'est super chaud,j'en connait qu'un qui arrive,c'es mon pote sebune demo avec la caisse à menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on peut faire tous ca avec une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 y'en a qui arrive pas malgré qui en possede une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vtec01 a écrit:le drift en NSX c'est super chaud,j'en connait qu'un qui arrive,c'es mon pote sebune demo avec la caisse à menfou Je connaissais déjà cette vidéo, en tout cas tu pourras dire à ton pote qu'il se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pour ce gaver, il se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 11 mars 2010 putin c'est chaud ca! c'est la 1er foi que jvoi un nsx en crabe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites