Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maki1

Need Gamer FM3

Messages recommandés

Hey Hey,



Je voulais juste savoir si parmis vous, certain jouaient à FM3 en live ?

Pourquoi ? J'ai besoin de capture vidéo avec un model de voiture précis. Je m'explique, j'ai un court d'art qui me demande de faire dériver un jeu vidéo. Pour ce semestre j'ai decidé d'utiliser des rush réel et de jeu.

Donc si l'un d'entre vous y jous encore, est abonné et que le truc l'interesse, ça serai gentil de me le dire, pour que je puisse vous envoyez un mp avec toute les infos qu'il faut pour faire des rush =)


merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas le 2, donc je sais pas si tu as les memes choses que dans le 3. Tu as la fonction vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme modele de voiture, est ce que tu as les eg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que tu me dl une photo d'eg6 s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donnes un peu d'info =)
Alors j'ai montré quelques photos jeudi au prof, dont celle que m'avais envoyé Xazou. Le prof est tres emballé par l'idée, et n'a pas su faire la difference entre les photos du jeu et celle de la réalité (lol), ceux qui voulais participer, je vous encourage, si vous avez le live, le jeu et un pseudo, donnez le moi que je puisse vous ajoutez et vous envoyez le model de la voiture afin que vous puissiez faire des photos et enregistrer vos ralentits =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse tomber moi, les photos de forza 2 sont belles mais pas aussi réalistes que le 3
mais jmen fou sur tsukuba je te nique takumiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu veux, tu peux toujours m'en envoyé pour que je puisse voir (j'ai pas FM2 donc je ne sais pas ses graphismes)

takumi mp =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...