Maki1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hey Hey,Je voulais juste savoir si parmis vous, certain jouaient à FM3 en live ? Pourquoi ? J'ai besoin de capture vidéo avec un model de voiture précis. Je m'explique, j'ai un court d'art qui me demande de faire dériver un jeu vidéo. Pour ce semestre j'ai decidé d'utiliser des rush réel et de jeu. Donc si l'un d'entre vous y jous encore, est abonné et que le truc l'interesse, ça serai gentil de me le dire, pour que je puisse vous envoyez un mp avec toute les infos qu'il faut pour faire des rush =)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai pas acheté le 3 lol j'ai le 2 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Moi je l'ai mais je n'ai pas le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 rhooo mais c'est pas possible ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sur le 2 ya pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je connais pas le 2, donc je sais pas si tu as les memes choses que dans le 3. Tu as la fonction vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'ai le 3 mais tjs en galere avec ce putin de live!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je sais qu'il y a photo, apres on peu enregistrer son ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tu as une eg en model auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'ai la play 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Maki a écrit:tu as une eg en model auto ?model auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui comme modele de voiture, est ce que tu as les eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui eg6 et eg2je croi qu'il y a une ej6 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est possible que tu me dl une photo d'eg6 s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai FM3 et le live si sa peux t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Xazou mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j'ai le live aussi si tu veux Astra GTR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui mais toi t bidonnnnnnnnnn loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c vrai lolllllllll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je vous donnes un peu d'info =) Alors j'ai montré quelques photos jeudi au prof, dont celle que m'avais envoyé Xazou. Le prof est tres emballé par l'idée, et n'a pas su faire la difference entre les photos du jeu et celle de la réalité (lol), ceux qui voulais participer, je vous encourage, si vous avez le live, le jeu et un pseudo, donnez le moi que je puisse vous ajoutez et vous envoyez le model de la voiture afin que vous puissiez faire des photos et enregistrer vos ralentits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Astra GTR et j'ai forza 3 ,le live aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je laisse tomber moi, les photos de forza 2 sont belles mais pas aussi réalistes que le 3mais jmen fou sur tsukuba je te nique takumiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est comme tu veux, tu peux toujours m'en envoyé pour que je puisse voir (j'ai pas FM2 donc je ne sais pas ses graphismes)takumi mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok pa de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi je peux pas ma console est bannie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 fallait pas faire des bêtises avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites