Reika 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Salut a tous,Donc je me présente, j'ai 25ans et je suis d'Avignon.Je possède une MX3 v6 de 1995, une des dernieres produite. Je la présenterai a l'occasion.Ca m'interesserai un jour de rouler en RHD, je trouve que ca donne du style de rouler en voiture tres peu courante et surtout en conduite a droite Je pense bien au EK9, Starlet turbo, AE86... ce genre de petite bombinette qui me plairai bien...Voila, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 reika nen ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reika 0 Posté(e) le 9 mars 2010 nan Reika tout court Merci pour votre accueil ! ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 10 mars 2010 o oui pardon j'ai oublié de te dire bienvenue désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le_sépulcreux a écrit:o oui pardon j'ai oublié de te dire bienvenue désoléon s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi mais...j'ai des excuses , je te souhaite donc, avec un peu de retard, la bienvenue sur ce forum de fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites