magicguigui1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour à tous Après la première guigui mobile v1 (opel zafira power) ... je vous présente ma "vraie" Guigui's mobile, the official one C'est donc une Nissan s14a couleur Black de '99 .Description du véhicule:80k millesCouleur Kuro Black avec intérieur cuir couleur crèmehistorique completBoite manuelleJantes 18 * 9.5 Rota Grid Drifts chaussées en Falken Fk452 (225/40/18 devant et 255/35/18 derrière)Apex gen 2 coiloversApex rear camber and toe armsApex down pipe, decat and cat back exhaust system,Short Shifter6000k hid'sHKS SSQVHKS Mushroom filterGreddy Profec B spec II Electronic boost controllerStack oil pressure and temperature guages in carbon din plateAutobahn88 FmicRelocated batteryPainted headlight internalsRecent turbo gaskets and braided feedsNgk Br7eix (grade colder plugs)Removed carbon canister and egrWalbro fuel pumpToutes les pièces sont neuves de septembre dernier, à part la HKS SSQV (2e main), la boite (conversion auto->manu) et le HKS induction kit (déjà sur la caisse à la base)(ancienne photo qui proviens du vendeur l'anglais)Réveil à 5h du mat' le samedi matin 27/02/2010Un bon gros café pour tenir la journée!On prend un peu lecture pour dans l'avion et pour montrer a mon ami anglais au passageArrivée a l'aéroport CDG en transport pour décollage a 10h (1ère fois pour moi l'avion en même temps, bien sympa)11h30, premier pas sur le sol anglais ^^Le vendeur accompagné d'un ami au rendez-vous pour venir me chercher 35mn plus tard nous arrivons chez lui pour faire les papiers etc etc,on papote pas mal de voitures, drift, on compare nos cultures, nos vies ... vraiment super contact avec cet anglais avec qui je reste désormais en contact Ça fait plaisir de tomber sur un gars top et de parler anglais!Après avoir tout réglé et bien discuté, on va faire un plein d'essence avant mon départ 14h, ca y est l'ancien proprio jette un dernier regards sur sa 200 et je prend la route .Quelques minutes plus tard, arrêt sur un petit parking pour sandwitcher un coup :mrgreen: et pour prendre quelques photos au passage 16h30, pause "détente" et photos sur parking d'une zone commercialeEn tout cas en Angleterre j'ai croisé beaucoup de caisse sympa en très très peu de temps..10aines de porsche, de la s14a arceauté, focus rs, r33, corvette z06, ferrari maranello, rx8, m3 e92, etc etc .. un autre monde on as l'impression en fait :mrgreen:18h30, arret dans un shop pour ravitailler le pilote 19h, billet ferry Ok, attente de celui-ci pour départ a 20h20Arrivée au port de Calais 22h30, y reste encore quelques kilomètre Aux alentours de minuit, pause sandwichage :mrgreen: Toujours autant de plaisir a conduire la silvia et le temps passé sur la route s'oublie rapidementEt me voilà rentré chez moi après ce petit périple tôt tôt le matin =)Une expérience géniale! On prend rapidement le plis de la conduite a droite L'aprem' suivante un petit nettoyage rapide de la voiture s'impose En attente pour d'autre aventure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hop encor une Super caisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Super achat je la trouve très très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment beau ce 14 les jantes verte fluo lui vont comme un gant j'aime bien l'association caisse foncé et jantes fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci les gars, merci raptor pour la photo en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 magnifique les jante verte c'est osé et sa lui va parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'avoue les jante verte j'aurai pas mis sur la mienne mais sur elle ca lui va bien je trouve en plus ces s14 je l'ai trouve a mon gout je me laisserai tenter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 9 mars 2010 belle voiture +1 ^^ et moi aussi je trouve que sa lui va bien les jantes verte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon j'ai une idée ... on se fait un echange de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 héhé j'avoue que la couleur noire de la caisse + le vert des roulette je surkiff En général les gens trouve ça class ou bien déteste ^^ ya pas de juste milieux xDEt puis j'aime le vert =)@Maki, je ne souhaite pas échanger mes jantes :dParcontre je recherche des 17" pour les prochaines trainings drift =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 10 mars 2010 met du 15 tu t'amusera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oué mais ça fera comme tout le monde il a pas une voiture inconue lui Ou alor du 15 mais en tole élargie 10 ' et poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 magicguigui a écrit:@Maki, je ne souhaite pas échanger mes jantes :drho -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Limite peu être du 16" .. parceque avec les 300poney ca risque de prendre cher dans la tête des gommard en 15" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Rien a dire , a part ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut à tous Je n'avais pas encore posté ces quelques rapides photos ..ma s14a et la s13 de clément (un collègue de ma team) dans les Vosges fin mars Bientôt petit résumé et quelques photos/vidéos de la 1ère sortie de test (drift) sur sur le circuit de lédenon avec la s14a et les coupaing de la team Au passage j'en profite pour signaler que j'ai refais un nouveau site et forum pour notre team:Site : http://www.3xige.comForum : http://forum.3xige.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sympa ces photos !C'est quoi ce hangar marron ? Super stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci les amis Le hangar marron c'est l'entrepôt d'une boutique dans le bâtiment =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu étais sur ledenon?? ou ca va se faire?? parce que j'aimerai bien voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui j'y étais ce weekend, le samedi 10 Y'avai un collegue de ma team avec sa e30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites