Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo4511

polo's 240Z

Messages recommandés

voici donc ma DATSUN 240Z de 1973 , qui etait a dieppe donc la ville d'ou je suis

anciennement la Z de jean paul (jp32) je lui ai racheté en épave a moitié demontée , on a essayé tous les 2 de la redemarrer mais pas reussi ... moteur bloqué
donc apres de longs mois sans aucun avancement j'ai rencontré samy (batman) qui faisait aussi un projet de 240z de piste , et vu ses talents de mecano il ma proposé de bricoler la mienne
donc de avril 2009 a decembre ma Z etait chez lui en restauration
d'abord reparer la tole rouillee , remplacement de quelques panneaux , ponçage du berceau moteur qui avait ete blaxonné ...
ce qui a fait apparaitre des traces de choc sur le longeron , bon elle a ete accidentée, dommage...
le moteur , bloqué a ete viré, trop de taf dessus, et j'ai trouvé un L26 qui demarre en bon etat
bref , samy et son pote carrossier ont super bien bossé , la voiture est passee en peinture dans ma société , ou on fabrique des concepts car , donc la peinture est nickelle!
place aux photos:






moi et jean paul en train de bricoler le moteur...

avec ma mazda, l'ete 2008
[/QUOTE]

[QUOTE=polo451;29219]l'arrivee chez samy


le berceau refait


ouh le beau L26 repeint!


le voila ds la voiture


[/QUOTE]




]aller hop direction mon boulot pour la peinture



on cache



et c'est parti !




voila , un beau blanc NISSAN



et voila , tout est peint ou presque , on devait peindre un peu en douce au boulot le week end , mais quand je suis arrivé , le chef d'atelier etait la , alors il a inspecté la voiture et en passant les mains sur les ailes avant il m'a engueulé , genre tu peux pas peindre ça ! pas chez moi en tt cas !

on a pas eu le tps de bien refaire les ailes ça gondolait un peu , mais rien de mechant , MAIS dans ma boite ils sont perfectionnistes alors ils m'ont presque obligé a les refaire! un comble ! moi qui ne voulait pas me faire remarquer je me retrouve a poncer mes ailes sur mes heures de boulot !
enfin c'est super sympa de mon boss !

actuellement je termine le remontage , la voiture demarre au quart de tour , elle freine , bref elle est prete a rouler, reste a faire le CT et les papiers et je pourrais la sortir sur route
viendront ensuite de belles jantes oldschool , un rabaissement, une ligne , et quelques details jdm ....
voila les dernieres photos ! desolé pour la qualité mon apn est mort !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la première 240Z du forum ! c'est beau, j'adore cette caisse, bravo pour la restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la restau que tu fais Bravo

Me tarde de la voir avec les pièces que tu comptes mettre Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff bravo mec, belle resto! Cette caisse est une beauté, va vite au bout de ton projet, je suis impatient de voir tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...