polo4511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici donc ma DATSUN 240Z de 1973 , qui etait a dieppe donc la ville d'ou je suis anciennement la Z de jean paul (jp32) je lui ai racheté en épave a moitié demontée , on a essayé tous les 2 de la redemarrer mais pas reussi ... moteur bloqué donc apres de longs mois sans aucun avancement j'ai rencontré samy (batman) qui faisait aussi un projet de 240z de piste , et vu ses talents de mecano il ma proposé de bricoler la mienne donc de avril 2009 a decembre ma Z etait chez lui en restauration d'abord reparer la tole rouillee , remplacement de quelques panneaux , ponçage du berceau moteur qui avait ete blaxonné ...ce qui a fait apparaitre des traces de choc sur le longeron , bon elle a ete accidentée, dommage... le moteur , bloqué a ete viré, trop de taf dessus, et j'ai trouvé un L26 qui demarre en bon etat bref , samy et son pote carrossier ont super bien bossé , la voiture est passee en peinture dans ma société , ou on fabrique des concepts car , donc la peinture est nickelle! place aux photos: moi et jean paul en train de bricoler le moteur...avec ma mazda, l'ete 2008[/QUOTE][QUOTE=polo451;29219]l'arrivee chez samyle berceau refaitouh le beau L26 repeint! le voila ds la voiture[/QUOTE]]aller hop direction mon boulot pour la peinture on cache et c'est parti !voila , un beau blanc NISSAN et voila , tout est peint ou presque , on devait peindre un peu en douce au boulot le week end , mais quand je suis arrivé , le chef d'atelier etait la , alors il a inspecté la voiture et en passant les mains sur les ailes avant il m'a engueulé , genre tu peux pas peindre ça ! pas chez moi en tt cas ! on a pas eu le tps de bien refaire les ailes ça gondolait un peu , mais rien de mechant , MAIS dans ma boite ils sont perfectionnistes alors ils m'ont presque obligé a les refaire! un comble ! moi qui ne voulait pas me faire remarquer je me retrouve a poncer mes ailes sur mes heures de boulot ! enfin c'est super sympa de mon boss ! actuellement je termine le remontage , la voiture demarre au quart de tour , elle freine , bref elle est prete a rouler, reste a faire le CT et les papiers et je pourrais la sortir sur route viendront ensuite de belles jantes oldschool , un rabaissement, une ligne , et quelques details jdm .... voila les dernieres photos ! desolé pour la qualité mon apn est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca vient bon mon ami !Hate de la voir sur la route au coté de ma Sylvia blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh la première 240Z du forum ! c'est beau, j'adore cette caisse, bravo pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe la restau que tu fais Me tarde de la voir avec les pièces que tu comptes mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oufff bravo mec, belle resto! Cette caisse est une beauté, va vite au bout de ton projet, je suis impatient de voir tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 miammm a suivre bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Super Polo La fin est proche .. courage pour les dernières touches !Elle va être comme neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites