polo4511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voila je vous presente ma FD ! je l'ai achetée à un pote il y a presque 3ans , il venait de la ramener d'allemagne , à la base je chercais une s2000 mais la je suis tombé sous le charme... en plus un etat exceptionel , factures de chez mazda allemagne , avec moteur refait a 90000km elle etait full stock et petit a petit je l'ai equipée , admission HKS , ligne complete inox avec sortie veilside , boost controler blitz , manos t° huile, eau, AEM uego, pression turbo ; suspats HKS , de VRAIES jantes WORK emotion CR kai , usinage de la wastegate , ECU re-amemiya , et dernierement des repliques de lames laterales FEED pdt l'ete 2008 j'ai entierement demonté les turbos pour changer les joints et usiner la wastegate , une vraie galere! elle marche plutot bien maintenant , je dois etre a pas loin de 300ch , un pote qui a la meme l'avait passée au banc et on marche pareil .place aux photos shooting dans paris avec timothée : la c est en 2008 pendant les travaux voila mon garage :et une petite en drift avec la FDC a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe, les jantes sont magnifique et collent vraiment bien au look de la caisse je trouve, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ah, te voila Polo.Vraiment sympa ta FD.Me tarde de la réssayer depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle claque bien ta caisseTes jantes sont en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les jantes sont en 18x8,5 a l avant et 18x9,5 a l arriere pneus yoko en 225 et 245 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sur la desieme photos elle fond énorme mais en faite pas plus que ça Ca doit bien coler a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je la trouve vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Superbe caisse mec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle a besoin de rien autre elle tue Cool aussi la Z dans le fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Yeah polo Bon bah juste la classe la RX, ya tout simplement ce qu'il faut où il faut ^^hâte de faire un shooting rx7-s14a-s14 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Magnifique, ca me rappelle ma première rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci ! ravi que ça vous plaise ! je l'aime comme ça mais si je la garde , je mettrais un plus gros intercooler et une face avant phase 2 , et je dois repeindre les jantes . et pis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 mars 2010 super une rx7 de plus trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour les com ! bon j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle ça depend pour qui je suis en galere de thune et je monte ma boite alors besoin de sous DONC si il y a des interressés , ma FD est en vente ce n'est pas sur , elle est tellement nickelle , j'hesite , mais si j'ai une offre interressante ça peut le faire a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe dommage de devoir la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 "Notre" boite ! Non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lol oui mr le president !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'espère que tu pourra faire l'impasse sans vendre ta FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 31 mars 2010 si je la vend , je passerai du coté obscur , cad je prendrai une rhd pas chere comme ça je reste en rx , le sacrifice est moindre mais apres 3ans de bonheur ça me fait mal de m'en separer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites