gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Roule bas ou roule pas diraient certains!!! à mon gout, elle a un super style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est superbe Va falloir que je commence à uploader les miennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca c'est pas un rabaissement de PD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien que le style ne correspond pas, mais je pense à cette musique des ZZ top : LOW RI DER!!!! présente dans 60 sec chrono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Très efficace comme style, merci yo!Quand je pense a l'époque où nissan avait présenté les esquisses du concept car, j'étais resté sur le cul! Cette caisse est sans conteste la plus belle de la lignée des coupés Z, en tête bien sur avec la 240 de datsun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle doit etre tres dur la blanche !! il doit avoir les suspentions pneumatique , c est pas possible de rouler comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Violente la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites