speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ou je sais pas ou vous de voir, de me dire perso je m'en fou.liste des personnes:junsx13s2000mugend-dreamsamsam13speedyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 speedyo a écrit:ou je sais pas ou vous de voir, de me dire perso je m'en fou.liste des personnes:junsx13s2000mugend-dreamsamsam13speedyochez moi si vous crainiez pas les km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vtec01 a écrit:speedyo a écrit:ou je sais pas ou vous de voir, de me dire perso je m'en fou.liste des personnes:junsx13s2000mugend-dreamsamsam13speedyochez moi si vous crainiez pas les km! comme ça grosse journée de roulage et 2/3 cols au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 +1 si RX7 en etat de marche ( par contre libre que le midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le resto chinois de montélimar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2010 RVX7 a écrit:+1 si RX7 en etat de marche ( par contre libre que le midi ) Même si elle est pas en marche on s'en branle, tu ramènes ta fraise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 le soir parce que le midi c'est juste pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vtec01 tes d'ou moi je suis ok mais faut voir ou il me manque qu'une dump pour demarer la 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi ok avec madame!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon resto italien sur Montélimar....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi je dis on se rejoint tous et on voit une fois sur place, enfin pas trop tard non plus parceque si il faut réserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est mort pour moi, jbosse tard samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben tu dis à ton boulot que tu t'es fais violemment martyriser le rectum et que tu te retrouves dans l'incapacité de marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 cherche pas il nous aime pas ce gars la. a chaque truc il nous sort une excuse bidon. ca ne m'étonne pas qu'il ne vienne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 gui13013 a écrit:C'est mort pour moi, jbosse tard samedi soir!!!Idem on est de fermeture tous les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez ils vont s'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on va se faire enculer ca ya des chances avec ses enculeurs de clients qui nous commandent des putins de cuisines énormes à 5 min de la fermeture!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MOTHER PHOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ptdr! Meme ici!! H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 est ce que bulbi va venir cette fois ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 present pour la petite bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 liste des personnes:junsx13s2000mugend-dreamsamsam13speedyo et madamefranck8 et madamecivic26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites