polo4511 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut a tous , certains doivent deja me connaitre, je suis nouveau sur ce forum , mais un ancien dans le milieu de la jap . je suis aussi un pote de timothée et associé accessoirement lol bon j'ai pas de rhd , j'espere que vous m'en voudrez pas, mais les autres forums japs ont parfois mal tournés, et on me dit que ici c'est plus "pro" et cool , alors me voici je possède une RX7 FD (LHD donc) avec petite prepa , tout fait par mes soins , et je termine de restaurer une datsun 240Z , d'origine française en plus ! elle attend le CT et ce sera bon ah oui et une EK3 pour aller au taf je vous les presenterais rapidement voila a bientot chers amis qui conduisez du mauvais coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue Présente vite tes belles Par contre topic à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 déplacer! lolsois le bienvenue ps: n'oublie pas de remplir ton profil ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue ici polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci ! désolé, jme suis trompé de section , j'ai pas fait gaffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 t'inquiete...les modo sont la pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue et présente nous tes belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue à toi et à tes caisses présente nous ta RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 polo451 a écrit:je termine de restaurer une datsun 240Z , d'origine française en plus ! elle attend le CT et ce sera bon Alors là, obligation de mettre des photos ^^ Soit le bienvenu sur le forum edit: j'ai vu les photos c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue!tres jolie ta FD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo4511 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci ! je compte refaire des rassos cette année , donc je verrais peut etre des gens du forum , et revoir des amis sur circuit ! je serais aussi au mans classic pour ceux qui viennent a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites