Acidburn1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour,Cela fais un moment que j'entend parler de ce forum, et j'ai donc pris le choix de m'y inscrire afin de partager également ma passion de la japonaise.Je me prénome Romaric, et j'ai 28 printemps. Certain ici me connaisse surement et d'autre m'ont surement déja vu à salon quelques fois. Je possède une EJ2 depuis peu que je présenterais plus tard, mais je suis passé par déja plusieurs honda (1 ej2 et 2 ED7) et également une toy (1 Ae82). Je possède également une Triumph que j'espère pouvoir faire démarré cette été avec de la chance.Personellement les auto RHD donc je rêve sont les skyline, je sais que beaucoup en rêve, mais j'ai vraiment une grosse passion pour cette caisse et le jour ou je pourrais, je ne me générais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je te souhaite la bienvenue ici Romaric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sois le bienvenue n'oublie pas de remplir ton profil ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acidburn1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ça y es le profils est remplis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi!!!! L' AE82 fut ma première jap , que du bonheur elle me manque un peut....... Des photos de la tienne et des autres VIIITTTTEEEEEEE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 slt et bienvenuju est toujours recherché a bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites