gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voila hier j'étais au luc avec mister-z@z et la team japan power pour une journée piste! Une super journée, un peu de pluie le midi, mais vraiment 3 min, sinon beau temps, et un beau plateau! Pour reprendre brièvement la journée, j'ai commencé par une EG6 groupe N d'usine! Sortie d'un préparateur semi pro en Belgique! Une bien belle auto, très seine dans son comportement, très agréable, j'ai enchainé avec une grosse arsouille en ITR avec yannick! Un pur plaisir, l'integra est vraiment dans son élément sur un circuit! Une fois préparée un minimum ca peut vite devenir une client redoutable! Et pour finir, l'apothéose, le rêve, 7 ou 8 tours dans une porsche GT anciennement homologuée en GT2 endurance! C'est une caisse qui a fait les 24h du mans avec un bourrin turbo de 650cv, la le gars à tout refait avec un bloc atmo d'environ 400cv, plus exploitable d'après lui vu son niveau! Et je peux vous garantir que ca pousse très très fort! C'est une auto de folie, on sent vraiment que c'est la voiture de piste par excellence! Ca pousse fort, ca freine fort, ca tient le parquet, des réactions toujours plus impressionnantes, ca se place au poil! Mais attention, le trop plein de chevaux, et vu la réactivité de l'auto peut vite nous mener hors trajectoire! Tout ca pour dire que j'ai jamais rien vu d'aussi bon de l'intérieur!! Place à quelques photos!!Et voila le nouveau jouet de Supraph, NIsmo powaaaa! Je suis vraiment pas fan des 33, mais là faut dire que ca commence à causer sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moche la porsche...faut être belchh pour fixer des pièces aero avec des rivets c'est mal fini et ça fait kéké ou jacky comme c'est pas possible! , meme la jupe est ondulée , je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bah c'est grossièrement ce qu'on appelle une VRAIE voiture de course! Une bonne recette de grand mère à l'ancienne qui a fait ses preuves à plusieurs reprises! Et je pense que les ingénieurs et préparateurs qui ont développé un tel monstre pour les 24H du Mans sont très loin de la secte kéké jacky dont tu parles! Sur ce genre e machines, rien est laissé au hasard! Et je pense que c'est plus performant des pièces aéro rivetées et légères que des éléments carrosserie choucrouté si cher à ces fameux jacky donc tu a parlé! Que tu ne porte pas les Porsche dans ton coeur c'est tout a fait respectable, mais de la a dire que cette auto a (pour interpréter tes mots) été mal pensée et mal faite, (c'est ce que j'ai cru comprendre), il y a un monde! a moins que ta passion talibanesque pour les jap' ne t'empêche de reconnaitre que c'est une vraie auto de course que tu as sous les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Putin 400 cv atmo .... J'aime pas du tout l avant de la porsch je me range du coter de gui pour le rivetage des élément de de la non jackisation d' une auto de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu as raison gui ! et non, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...ce n'est pas grave! Disons pour "imager" que c'est une bonne bete de course et non une belle bete de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la civic gr N qu'on voit au fond c celle de romuald non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 s2000mugen a écrit:la civic gr N qu'on voit au fond c celle de romuald non??On dirai bien et je croi bien qu il fait desbaptême d' itr aussi c est les caisse de romuald que tu as conduit gui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Effectivement c'est l'eg de romu derrière, mais non il ne fait pas de baptême d'itr! Et je n'ai pas conduit, j'étais en passagé, c'était une journée piste! J'ai profité de l'occas pour monter à coté!Thunder je comprends mieux ce que tu veux dire, bien que je n'approuve pas! Pour moi cette auto à un charme fou! Après les gouts et les couleurs comme on dit!^^ Mais stp, ne pas dire que ca fait jacky!!lol Pas à un tel niveau de performance!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la 993 GT2 est un veritable monstre,c'est violent comme c'est pas permis!!!!pleine de carisme en plus,par contre son parchoc avant n'est pas d'origine et il fait bien kéké tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bin oui, c'est la le problème, tu parles de perf et moi, je parle esthétique...ce n'est pas la même chose! je préfère voir une bonne et belle machine de course plutôt que ce "truc"...même si elle pète des flammes! comme tu dis, les goûts et les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est vrai que ce par-choc avant est pas très esthétique mais de la a dire que la GT c'est une Porsche Jackysé..... Veinard! Qu'est ce que j'aurai aimé être a ta place dans cette pure caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est bien pour ca que je dis qu c'est une vraie voiture de course! Ca n'est plus une GT2 d'origine, ce pare choc fais partie de la voiture d'une, si je retrouve une photo d'époque vous verrez le mme pare choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est une tres belle et tres bonne voiture !et je vous baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La 993 GT est ma voiture préférée, une voiture de course pour la route, les rivets dans les ailes Sinon Guillaume à tout dit et je suis d'accord avec lui Et Thunder toutes les 993 GT ont des rivets dans les ailes regarde cette tof d'une de route Sinon j'avais un ami qui engagé et courré avec une ou deux 993 GT2 selon les saisons en GT FFSA (super série FFSA) et je peux vous dire que ça arraché sévère, il a gagné plus d'une fois, bridé à 620cv et un bruit j'ai eu la chances de m'assoir plusieurs fois dans le baquet pilote des souvenirs à jamais gravé Quelques tofs de cette merveille pour illustrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ralalalalalala, j'en ai mis de partout bordel de merte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 perso les rivets sur une belle GT de course me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une fois encore, le rendu de se genre de fixation me plait à mort! Je trouve que pour un esprit racing c'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites