speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah oui bien l'outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sympa la sport classic.Dommage que le prix soit explosif par rapport aux modifications.Par contre, niveau esthétique, ca tue Elle est si bien que ça en vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bin moi, je vais vous décevoir mais, je n'ai jamais aimé le design Allemand en matière de voiture et encore moins en voiture de sport, je préfère de loin les lignes fluides et effilées made in Pininfarina a l'Italienne, les voitures Allemandes ont des moteurs fabuleux mais les carrosseries...pardon! , elles sembles lourdes pataudes et elles sont trop rondes ou trop carrées (BMW, AUDI, Porsche, Ercedes...), je trouve que la mécanique mérite mieux! mais, les goûts et les couleurs... l'idéal serai un moteur allemand dans une carrosserie Italienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Un jour j'en aurai une de Porsche Et cette nouvelle sport classic est superbe les news jantes fuchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Pareille que aymeric (encore) une porsche c'est un rêve même si autour de moi tout ceux qui en on essayé dise que c'est bien mais c'est pas monstrueux.Zaza pourquoi tu n'a pas pue prendre de photos?PS:zaza a écrit: je suis amoureuse..... Povre D_Dream doublé par une allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 zaza a écrit:on est bien d'accord que le prix n'est pas très raisonnable, mais comme avec toutes les marquesallemandes, tu payes à 90% le nom et non pas la voiture.Oui mais la décote est tellement lente qu'on pourrai les considérer comme des placements roulants Excepté pour les Cayenne, Boxster et Cayman Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Adr a écrit:la décote est tellement lente qu'on pourrai les considérer comme des placements roulants Excepté pour les Cayenne, Boxster et Cayman Elle est superbe!!C'est des porsche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Aymeric a écrit:Un jour j'en aurai une de Porsche Et cette nouvelle sport classic est superbe les news jantes fuchs moi aussi je disais avant,et du jour ou j'en ai essayé une,puis 2,puis 3 et bien ça ne me dit plus du tout,c'est tres particulier à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Comment ça ? Développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 zaza a écrit:comme il te manque aussi de la masse sur les roues devant, les porsche sont pas très directes dans les virages. on dit chez nous qu'elles ne veulent pas changer de direction Oui c'est bien pour ça aussi que le nez cherche un peu à très haute vitesse pour ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'ai reussi a m'habituer assez facilement au moteur en porte a faux,c'est meme assez amusant quand on a compris les reaction de l'engins due au rapport des masse,par contre j'ai bcp de mal avec l'avant tres flottant dès que tu atteint 130/140km/h!meme si le train avant est vissé à la route,t'a toujours ce sentiment d'instabilité qui te donne une impression d'imprecision dans la direction!parrait t'il qu'on ressent moins cet effet avec les 997,mais les autres...en plus tout est tres raide,l'ambrayage,la pedale de freins ,l'accelerateur,la direction ,sans parler de la boite,c'est tres virile!!!meme les comodos sont raide!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 6 mars 2010 C'est pour moi les plus belle autos, et les meilleures du monde! Tout ce que j'aime est présent sur une porcasse!! Et j'en ai justement essayé une hier! ouffffffffffff vous verrez ca dans un petit compte rendu dans le bistrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je l ai deja vu en vrai au castellet au mois de juillet, et j'adore! Les jantes Fuchs en néo moderne ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'adore mon rêve, une porsche et le mod, une GT 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Schatzi tu as intérêt a me faire la visite aussi en Mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 9 mars 2010 RVX7 a écrit:j'adore mon rêve, une porsche et le mod, une GT 3 +1 et GT2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 mars 2010 zaza a écrit:D_Dream a écrit:Schatzi tu as intérêt a me faire la visite aussi en Mai !!! on y passera, ne t'en fais pas normalement, on voit tjs des trucs impressionnants chez günther. sinon, on ira chez porsche à munich, mais je ne pense pas qu'ils se souviendront de moiOui je veux bien voir Günther ! Enfin, son garage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ok rien que pour toi Guillaume voici Gunther OH YOU TOUCH MY TRALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 super garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 mars 2010 PTDR Aymeric ! Mais heureusement que ma chérie sera là pour me protéger de Gunther ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites