Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

petite visite chez porsche....

Messages recommandés

Sympa la sport classic.
Dommage que le prix soit explosif par rapport aux modifications.

Par contre, niveau esthétique, ca tue Very Happy

Elle est si bien que ça en vraie ?

bin moi, je vais vous décevoir mais, je n'ai jamais aimé le design Allemand en matière de voiture et encore moins en voiture de sport, je préfère de loin les lignes fluides et effilées made in Pininfarina a l'Italienne, les voitures Allemandes ont des moteurs fabuleux mais les carrosseries...pardon! Evil or Very Mad , elles sembles lourdes pataudes et elles sont trop rondes ou trop carrées (BMW, AUDI, Porsche, Ercedes...), je trouve que la mécanique mérite mieux! mais, les goûts et les couleurs... Smile
l'idéal serai un moteur allemand dans une carrosserie Italienne!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Un jour j'en aurai une de Porsche love

Et cette nouvelle sport classic est superbe love les news jantes fuchs love

Pareille que aymeric (encore) une porsche c'est un rêve même si autour de moi tout ceux qui en on essayé dise que c'est bien mais c'est pas monstrueux.

Zaza pourquoi tu n'a pas pue prendre de photos?

PS:

zaza a écrit:
je suis amoureuse..... love

Povre D_Dream doublé par une allemande

zaza a écrit:
on est bien d'accord que le prix n'est pas très raisonnable, mais comme avec toutes les marques
allemandes, tu payes à 90% le nom et non pas la voiture.

Oui mais la décote est tellement lente qu'on pourrai les considérer comme des placements roulants Laughing Excepté pour les Cayenne, Boxster et Cayman

Elle est superbe!!

Adr a écrit:
la décote est tellement lente qu'on pourrai les considérer comme des placements roulants Laughing Excepté pour les Cayenne, Boxster et Cayman

Elle est superbe!!

C'est des porsche ça geek

Aymeric a écrit:
Un jour j'en aurai une de Porsche love

Et cette nouvelle sport classic est superbe love les news jantes fuchs love

moi aussi je disais avant,et du jour ou j'en ai essayé une,puis 2,puis 3 et bien ça ne me dit plus du tout,c'est tres particulier à conduire... Rolling Eyes

zaza a écrit:
comme il te manque aussi de la masse sur les roues devant, les porsche sont pas très directes dans les virages. on dit chez nous qu'elles ne veulent pas changer de direction Very Happy

Oui c'est bien pour ça aussi que le nez cherche un peu à très haute vitesse Laughingmerci pour ces explications

j'ai reussi a m'habituer assez facilement au moteur en porte a faux,c'est meme assez amusant quand on a compris les reaction de l'engins due au rapport des masse,par contre j'ai bcp de mal avec l'avant tres flottant dès que tu atteint 130/140km/h!
meme si le train avant est vissé à la route,t'a toujours ce sentiment d'instabilité qui te donne une impression d'imprecision dans la direction!

parrait t'il qu'on ressent moins cet effet avec les 997,mais les autres...

en plus tout est tres raide,l'ambrayage,la pedale de freins ,l'accelerateur,la direction ,sans parler de la boite,c'est tres virile!!!
meme les comodos sont raide!!lol

C'est pour moi les plus belle autos, et les meilleures du monde! Tout ce que j'aime est présent sur une porcasse!! Et j'en ai justement essayé une hier! ouffffffffffff vous verrez ca dans un petit compte rendu dans le bistrot!!

Je l ai deja vu en vrai au castellet au mois de juillet, et j'adore! Les jantes Fuchs en néo moderne ca claque!

j'adore Love

mon rêve, une porsche et le mod, une GT 3 love

Schatzi tu as intérêt a me faire la visite aussi en Mai !!! Wink

RVX7 a écrit:
j'adore Love

mon rêve, une porsche et le mod, une GT 3 love

+1 Love et GT2 Bravo

zaza a écrit:
D_Dream a écrit:
Schatzi tu as intérêt a me faire la visite aussi en Mai !!! Wink

on y passera, ne t'en fais pas Very Happy
normalement, on voit tjs des trucs impressionnants chez günther.
sinon, on ira chez porsche à munich, mais je ne pense pas qu'ils se souviendront de moi

Oui je veux bien voir Günther ! Enfin, son garage surtout Very Happy

PTDR Aymeric ! Mais heureusement que ma chérie sera là pour me protéger de Gunther !

• Créer...