Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

pour thunder

Messages recommandés

thunder le célèbre guitariste aux côté de mickeal jackson dans black or white.
et oui c'est ca c'est lui !!!!

meme que tu sois avec ma chérie (d-dream) je me permets le droit de dire DTC !!!

Meuuuuuuuuuuuuuunon Mad ce n'est point mouè une fouè, je suis clavieriste et non guitariste deux fouè!!! en tout cas, quelle bande d'excités dans la vidéo, mouè, je suis plus calme en zizique!
merci Speedyo!...la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! C'est des malades

Thunder a écrit:
.la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! C'est des malades

Sufie de poster ça Very Happy

Mais en tout qua speed il c'est gavé sur le coup

Thunder a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuunon Mad ce n'est point mouè une fouè, je suis clavieriste et non guitariste deux fouè!!! en tout cas, quelle bande d'excités dans la vidéo, mouè, je suis plus calme en zizique!
merci Speedyo!...la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! C'est des malades

j'ai trouvé une video de la thunderfamily à la frite mc cain week!!! Laughing

magnifique, j'adore Guns n Roses... et avec une petit hommage a Jimi Hendrix en plus, merci a eux, voila le genre de musique que j'écoute chez moi 24 / 24 hr Very Happy

Thunder a écrit:
magnifique, j'adore Guns n Roses... et avec une petit hommage a Jimi Hendrix en plus, merci a eux, voila le genre de musique que j'écoute chez moi 24 / 24 hr Very Happy

c'est clair que ça change de la soupe qu'on se tape toute la journée à la radio!

de la vrai zic quoi!

Que c'est bon!! Et après on va te dire que ses zgegue de david guetta ... à la mort moi le noeu sont des musiciens!!!! PFFFFF

nous avons la chance ici (c'est bien la seule) d'avoir une bonne station radio, Classique 21 de Marc Ysaye, excellente station qui diffuse du Rock toute la journée et toute la nuit... Bravo

• Créer...