speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 thunder le célèbre guitariste aux côté de mickeal jackson dans black or white.et oui c'est ca c'est lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mouaaaaaa tu m'avais caché ca Thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 meme que tu sois avec ma chérie (d-dream) je me permets le droit de dire DTC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Meuuuuuuuuuuuuuunon ce n'est point mouè une fouè, je suis clavieriste et non guitariste deux fouè!!! en tout cas, quelle bande d'excités dans la vidéo, mouè, je suis plus calme en zizique!merci Speedyo!...la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Thunder a écrit:.la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! Sufie de poster ça Mais en tout qua speed il c'est gavé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Thunder a écrit:Meuuuuuuuuuuuuuunon ce n'est point mouè une fouè, je suis clavieriste et non guitariste deux fouè!!! en tout cas, quelle bande d'excités dans la vidéo, mouè, je suis plus calme en zizique!merci Speedyo!...la vengeance est un plat d'frette qui se mange froid...trois fouè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi je suis guitariste mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 alors, c'est bien toi sur la video!...sans la moustache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bande de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai trouvé une video de la thunderfamily à la frite mc cain week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 magnifique, j'adore Guns n Roses... et avec une petit hommage a Jimi Hendrix en plus, merci a eux, voila le genre de musique que j'écoute chez moi 24 / 24 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Thunder a écrit:magnifique, j'adore Guns n Roses... et avec une petit hommage a Jimi Hendrix en plus, merci a eux, voila le genre de musique que j'écoute chez moi 24 / 24 hr c'est clair que ça change de la soupe qu'on se tape toute la journée à la radio!de la vrai zic quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Que c'est bon!! Et après on va te dire que ses zgegue de david guetta ... à la mort moi le noeu sont des musiciens!!!! PFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nous avons la chance ici (c'est bien la seule) d'avoir une bonne station radio, Classique 21 de Marc Ysaye, excellente station qui diffuse du Rock toute la journée et toute la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites