Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

MAIS OU ON VA ????

Messages recommandés

oui j'ai entendu parle de ca c'est quoi cet connerie et pourquoi pas du pain aussi

maudi nouveau francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annonce, n'allez pas au drive de quick vitrolles a partir de ce soir car il sera répandu de vis ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdique...nous vivons dans un monde merdique! comme je l'ai toujours pensé, il n'y aura pas besoin d'un impact de comète ou d'un gros astéroïde pour détruire l'humanité...les religieux et les illuminés de tout poil vont s'en charger...il est temps d'évoluer messieurs les primates! pense...arretez vos conneries d'un autre âge! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nawak

je me demande vraiment, quel avenir on nos enfants scratchscratchscratch

europe de merte Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais créer une religion, oui, une religion, ou une secte, comme vous voulez, uniquement basée sur la vraie passion automobile.

-Aucun écolo pro anti pollution n'aura ses entrées
-Vous pourrez manger ce que vous voulez, où vous voulez : Gros hamburger pleins de sauce avec de bonnes frites et de la sauce bicky (bah ouais, je suis à la frontirèe belge, vous savez pas ce que ca me manque sur Paris lol)
-Les burns si sécurisés seront tolérés
-Les pières au Dieu de la voiture seront les bienvenues...


Bon, c'est une base hein...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tim la je rejoins ta secte Incline

C'est n'importe quoi ces quick hallal qu'il propose le choix au moins pense sur Marseille yen a déjà 2 comme ça mais une chose est sur jamais je boufferai du hallal vomi

VIVE LE PORC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
Tim la je rejoins ta secte Incline

C'est n'importe quoi ces quick hallal qu'il propose le choix au moins pense sur Marseille yen a déjà 2 comme ça mais une chose est sur jamais je boufferai du hallal vomi

VIVE LE PORC


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je bouffe ce que j'ai envie et ce n'est pas des illuminés a la con qui vont me dire ce que je dois bouffer...non mais! Inclinepig ... sauf pour ma voiture, je ne lui donne que de la 98 octane et comme dessert, de la full synthétique 10/40 et de la MTF3 Inclinensx powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra faire vite!!! bientôt ils vont demander au président d'interdire la vente de la viande de porc en europe Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Le maire a très bien parlé :

-la présence du hallal dans une gamme diversifiée : oui
-l'exclusivité du hallal : non !



Bravo 2

Tres compliquer à metre en euvre un gars qui fait des burgeurs hallal ne poura pas sans se laver les mains faire des burgers normal d'apres l'islam
Comme pour la plaque de cuisson faut pas mélangé le pig et les albino .
Bon ce soir Mc do au moin Fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur c'est pareille chez vous zaza ou il vienne pas par peur du froid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imaginez Mac Donald qui fait la fait chose.... les enseignes changeraient a peine....
MAC Grebin.... le nouveau Mac Donald

OK Je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On leur lache un cochon vivant à l'intérieur du restau avec marqué dessus " je vous emmerde " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Imaginez Mac Donald qui fait la fait chose.... les enseignes changeraient a peine....
MAC Grebin.... le nouveau Mac Donald

OK Je sors...

Bravolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant d'origine tunisienne


je comprend pas qu'on laisse faire ce style de truc

je sais qu'n tunisie on pourrait meme pas imaginer un endroit ou on mange du porc style un gros restaurant

il tolererai jamais

en france le soucie ces qu'on veut trop faire le pays ou an a le droit a tout mais faut rester sur nos valeur


et ca va pour tout l'histoire du voile a l'ecole y a que ici qu'on en entend parler

je revient sur la tunisie a l'ecole le voile est interdit alors pourquoi on nous fais chier avec ca ici
pour revenir a quick celui qui vuet pas bouffer un burger au porc il le prend pas

mais qu'on interdise pas a celui qui veut en manger de pas pouvoir

faut pas oublier qu'on est en france ( ces pas des parole raciste loin de la ) mais les gens on tendance a oublier que la france ces la france on a des valeur et ces comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 billy!! Du moment que tu viens dans un pays tu t'adapte sinon tu sors! Il est clair qu'il n'est pas question de racisme, mais c'est une pure constatation qui fait bien chier parce que à cause de gens comme ca, d'autres paie les pots cassés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord a 100% avec toi Billy! Very Happy et tant qu'il y aura du sectarisme pour n'importe quoi ou des petites gueguerres pour prouver que tel "dieux" pisse plus loin ou plus haut qu'un autre...ce sera la merde, l'obscurantisme et le malheur dominera le monde...la vie est courte et tout peut arriver (j'en sais quelque chose) alors...il faut avancer et non reculer, ma devise est et sera toujours "l'obscurantisme et l'ignorance est notre pire ennemi, seul la connaissance vaincra nos peurs et nous fera avancer vers un avenir meilleur!" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Le maire a très bien parlé :

-la présence du hallal dans une gamme diversifiée : oui
-l'exclusivité du hallal : non !



Bravo 2


Il paraît que la viande dite "hallal" ne peut être préparé avec de la viande non "hallal"... (plaque de cuisson identique etc...)

Donc pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:
JuNSX13 a écrit:
Le maire a très bien parlé :

-la présence du hallal dans une gamme diversifiée : oui
-l'exclusivité du hallal : non !



Bravo 2


Il paraît que la viande dite "hallal" ne peut être préparé avec de la viande non "hallal"... (plaque de cuisson identique etc...)

Donc pig


donc tu equipe deux labo différent et séparé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa rend la transformation des restaurants impossible ou très couteux, visite les cuisines d'un mcdo tu vas comprendre.
Et d'un autre côté l'organisation dans les cuisines ne sera plus aussi efficace et rapide après un passage en caisse...
De tel restaurant existe déjà sur Lyon et contrairement à ce qu'on pourrais penser, ils font pas fortunes.
Ouvrir un restaurant "exclusif" c'est divisé un chiffre d'affaire !
Ils peuvent les ouvrir leurs restaurants ils ce boufferont les doigts j'en suis sûr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billy gt3000 a écrit:
etant d'origine tunisienne
je comprend pas qu'on laisse faire ce style de truc ...
...faut pas oublier qu'on est en france ( ces pas des parole raciste loin de la ) mais les gens on tendance a oublier que la france ces la france on a des valeur et ces comme ca


cheersBravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sili a écrit:
Sa rend la transformation des restaurants impossible ou très couteux, visite les cuisines d'un mcdo tu vas comprendre.
Et d'un autre côté l'organisation dans les cuisines ne sera plus aussi efficace et rapide après un passage en caisse...
De tel restaurant existe déjà sur Lyon et contrairement à ce qu'on pourrais penser, ils font pas fortunes.
Ouvrir un restaurant "exclusif" c'est divisé un chiffre d'affaire !
Ils peuvent les ouvrir leurs restaurants ils ce boufferont les doigts j'en suis sûr Razz

je parle en connaisse de cose je suis un peut dans le métier Wink
c'est sur que sa coûte cher et sa fait plus de taf affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la nouvelle recette MCDO, le McLaden 100% Hallal Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pour info le Mac d'Hal existe (clin d'oeil à Mc Do) ... Allez, moi je dis, vive le 93 -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! ça fait vraiment plaisir de voir que certains se bougent le cul ! mais c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une nana qui a le tee shirt Hardcore ... jle veux -_-'

bon sinon et bien je trouve ça tres tres bien ce qu'ils font ces petits gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ah super, au moins des vrais francais qui ont des couilles.


+1000 cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...