jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je viens de trouvé une photo de mon juju tout petit les mignon hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Y a une photo de Mister T dans le même style aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ho con ça sert a quoi ça ? je parle de la chose au premier plan? pas au desieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est un turbo.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mickey a écrit:c'est un turbo.............. Ca me dit pas à quoi ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on dirait une turbopompe cryogenique de moteur F1 de la Saturn V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 raptor a écrit:Mickey a écrit:c'est un turbo.............. Ca me dit pas à quoi ça sert tu sais pas a quoi sert un turbo ?dis moi que j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si mais c'était pour répondre a ta réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouaaaaaaa bordel de turbale, c'est pour un camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 4 mars 2010 speedyo a écrit:ouaaaaaaa bordel de turbale, c'est pour un camion ?non pour un avion a réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour la SATURN V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila se que je vois tous les jours en sortant de ma salle de courscelui la il est pour avion on va l'étudier dans peu de temps normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Putin d'ailleurs il pèse 3 tonnes le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 speedyo a écrit:ouaaaaaaa bordel de turbale, c'est pour un camion ?non c'est pour le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Citation :J'en ai un au magasin mais plus petit (sur la plaque : révisé en fév. 1982) !il doit être de la même époque on a que des pièces en fin de vie voir déjà morte au lycée , on a un ÉNORME moteur 9cylindres en étoile qui date d'au moins 60ans dommage il et tout déglingé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quel lycée est tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mendes france à vitrolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites