Mr.Dose1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour à vous Jean-Yves... 32 ans, proprietaire d'une Evo VI ultra préparée pour la piste que je suis en train de vendre. je pense acheter une R34 GTR V Spec .mon Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Juste sublime.Tu ne donnes pas de liste de modifications, mais de ce qu'on en voit... Ca fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ça c'était au mas du clos non ?très jolie evo en tout cas combien tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Elle est superbe, elle fait mal T'as pas quelques vidéos par hasard ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Si je vois bien, tu as un cache courroie / gallets de distribution transparent...J'adore ce détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 putain magnifique je kiffe cette evooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 +1 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Magnifique ! La plus belle génération d'EVO à mon goût Tu vas faire un gros jaloux sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIputain une evo 6 !!!!!!!!!! putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!avec des jantes que je kiff aussi en + AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Et oui vraiment trop belle, attends que speedyo la voit aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je l'ai deja vu en plus, la liste de pièces est juste impréssionante et super bien pensé. j'ai ne trouve pas de meilleurs mots que MAGNIFIQUE pour définir cette tuerie. et puis le bruit ouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! et les Enkei NT03+M ben elles sont superbes !!!! j'arrete d'écrire et je peux dire aussi que j'ai le kiki dur. j'ai deja des mis des photos de ta caisse:/mitsubishi-f88/lancer-evolution-t1189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merde ohmerde oh merde oh merde oh merde oh merde oh merdeLA caisse de mes rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 elle est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Franchement je serais toi je ne la vendrais pour rien au monde surtout pour acheter une skyline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 la voiture est normalement vendue en region parisienne.... content qu'elle vous plaise...pour se donner une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh fatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 speedyo a écrit:oh fatch De con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je la croiserai peut etre (j'espere)En tout cas, tres belle auto, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 3 mars 2010 De la bombe et Magnifique bolide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapCars1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 La vache elle déboite Ma génération préféré d'EVO, comme beaucoups ici à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle auto, ca fait plaisir de voir des gens qui en prennent autant soin.J'espère que tu ferais de même avec ta future R34 GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites