dude01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Voilà je vous présente ma S13. C'est une s13 phase 1 que j'ai acheté en septembre 2006. Elle était grise avec 180000km au compteur. Depuis j'ai fait pas mal de modif dessus Voici le détail :S13 phase 1 avec LSDAnnéé : 1991Kilometrage : 210000kmMOTEURturbo T28 à 1bar Maf : S14aAdmission - ApexiInjecteur – 444ccFMICBougie froides – NGK BKR7EIX-11Pompe a éssence - walbro 255/LOil Catch Tank Zenky-RacingDump valve – No nameReprogramation - ecuboosterEmbrayage - spec stage2à peu près 250cvCHASSISamortisseurs zenky racing RR tarage 8/64 jantes d’origine en 15 pouces avec 2 pneus neufs et 2 correctsPlaquettes avant neuvesINTERIEURTurbo timer - GreddyBoost controller – Greddy profec b spec 2Mano - T° huile, P° huile, P° turbo, AFR AutometerPlaque sandwich - GreddySièges semi-bacquets OMPGlissières BRIDEHarnais 3 pointsVolant Oreca tulipé 90mmAllègement maximum (déblaxonné, suppression des plastiques...)EXTERIEURpeinture noire d’aout 2009Déco officielle nismoFeux arrières teintés en noirPlace aux photos :voilà à vous de me dire ce que vous en pensez Je précise qu'elle est à vendre vu que je voudrais une RHD (ITR ou EVO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 belle auto ! tu la vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci c'est gentil je la vends 5900 avec pas mal de pièces en plus dont 4 jantes 17, quelques filtres nissan et 2 ou 3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites