jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on trouve de tout sur leboncoin http://209.85.229.132/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=OEo&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.leboncoin.fr%2Fvi%2F97316855.htm%3Fca%3D17_s&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ptdrrrr j e suis sur le mec s'en n'est meme pas aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai envie de luienvoyer "on voit ta bite" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Joris a écrit:j'ai envie de luienvoyer "on voit ta bite" mdrmulti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il n y a que jef pour trouver des trucs de belge comme ca.... enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 samsam13 a écrit:il n y a que jef pour trouver des trucs de belge comme ca.... enorme!dis moi le nain, c'est pas Français ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 samsam13 a écrit:il n y a que jef pour trouver des trucs de belge comme ca.... enorme!non mais c'est lui qui a fais l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh noooooooooooooon putin PTDR !!! il a la poutre qui traine par terre mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est jef obligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 speedyo a écrit:c'est jef obligé.t'aimerai bien ma cochonne que je te four ma poutre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jef21 a écrit:speedyo a écrit:c'est jef obligé.t'aimerai bien ma cochonne que je te four ma poutre hein Oh oui vas y balaye le sol jefounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jeff tu chercher une teub ou une paire de chaussure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 m:drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 D_Dream a écrit:jef21 a écrit:speedyo a écrit:c'est jef obligé.t'aimerai bien ma cochonne que je te four ma poutre hein Oh oui vas y balaye le sol jefounet !attend!!! madame prépare la bête arrive mon yoyo!!! arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites