outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alors pour expliquer un peu mieu l'homologation d'une sub anglaise (mais uniquement un model qu'on trouve en france pas des series limitees qu'on a pas par exemple, car la je sais pas les demarches )- lors de l'achat , remplir le v5 (carte grise anglaise) , l'anglais garde un morceau qu'il donne a sa prefecture (papier qui dit que la voiture est exportee d'angleterre)-remplir aussi un certificat de cession francais , -demander a l'anglais de faire un papier d'attestation sur l'honneur ou il mentionne le mileage (kilometrage en miles) de la voiture ainsi que le prix (en euros) la date et vos signatures-ensuite faire un quitus fiscal au centre des impots vous concernant (c'est gratuit) a l'aide du papier d'attestation de l'anglais -commender des feux ou en achetter d'occasion mais avec l'eclairage pour conduite a gauche-aller faire regler les feux chez un garage subaru (30€) pour avoir une facture où vous demanderez au mecano de specifier que l'eclairage de la voiture est apte a nos routes françaises.-ensuite envoyer une photocopie de cette facture (mieu vaut garder l'original on sait jamais) , la photocopie du v5 , et un cheque de 170€ de frais de dossier au service homologation de subaru france-attendre que subaru france vous renvoie le certificat de conformité-ensuite avec ce certificat , se pointer au CT en ayant au prealable changé l'AB arriere de coté ou alors y avoir des 2 cotés-une fois le ct en poche , le moment de faire la carte grise est arrivé: alors la pour avoir la CG il vous faudra:-le quitus fiscal -le certificat de conformité -le CT -piece d'identité -justificatif de domicile -le v5 -certificat de cession francais -demande d'immatriculation -et le cheque du montant de votre puissance fiscalej'espere avoir aidé quelques uns a y voir un peu plus clair et peut etre meme motiver certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est pour une uk spec ces demarches c bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui une uk spec mais meme model qu'on trouve en france, pas de serie limitees qu'on a pas comme les p1 les rb5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'en as eu pour combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 300€ de feux car j'ai commandé feux+cligno+repetiteurs+veilleuse le tout en chrome30€ de reglage de feux pour la facture170€ de frais de dossier a subaru france40€ de CT243€ de carte grise (elle fait 11ch et non 15ch comme les 99 francaises)mais ct et cg c'est pour toutes les voitures , donc on peut pas vraiment y compter dans les frais d'homologationdonc tout compris 783€ sinon 500€ reels ( sachant que j'ai commandé un kit eclairage neuf, deux simples phares d'occasion auraient suffit) donc c'est faisable pour 200€ + prix des phares et en 2 3 semaines si on a rapidement des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je te remercie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pourquoi tu as du changer l'AB arrière de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 car l'AB arriere est a droite en uk et a gauche en france, moi j'ai laissé celui de droite et j'ai rajouté le coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok et comment tu as su ça ? c'est subaru france qui te l'a dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non , mon pote du CT il a une subaru aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci mec impec ça paré presque facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui pour le V5 il est en plusieur partie ! c"est quelle partie qui donne est quelle autre qu'il garde, ?( il garde la grande partie avec son adresse et nom ... et nos coordonées "la partie avec toutes les casse") et nous il nous laisse une petite partie v5/2 ? c'est ca ?? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le v5 est presque de format a3, il donne le quart inferieur droit a sa pref, et toi tu prends le reste, lui il garde rien a part l'acte de vente f'rançais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Et ça c'est bon pour la france ????http://www.ebay.co.uk/itm/Subaru-Impreza-Limited-edition-UK-300-/120832742925?pt=Automobiles_UK&hash=item1c2231560d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 edition limitee uk , donc normalement non, mais le mieux appelle subaru france et il pourront mieux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci d'avoir pris le temps d'écrire les démarches outlaw rider a écrit:donc tout compris 783€ sinon 500€ reelsOn peut ajouter les frais qu'il y a en plus (ferry, péage, avion, essence...)ça reste quand même très intéressant face aux prix français! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 oui c'est sur , moi je marquais les prix d'homologation, apres les frais de transport et repas varient suivant la distance qu'on est de l'angleterre et le moyen d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Juju disait que ça depend des construcuteurs pour les phares il disait que certain faut les changer et d'autre les garder !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 euh c'est pas logique, que ce soit anglais ou japonais , le faisceau de lumiere est different du notre , donc ça implique obligatoirement le changement de phares pour avoir son CT , amoins de s'arranger avec le controleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 outlaw rider a écrit:euh c'est pas logique, que ce soit anglais ou japonais , le faisceau de lumiere est different du notre , donc ça implique obligatoirement le changement de phares pour avoir son CT , amoins de s'arranger avec le controleur.Oui c'est justement ce que j'ai écrit :JUlysse a écrit:brian42 a écrit: j'aurai une petite question concernant les feux, tu as fait faire un simple réglage ou tu as changé les optique par des LHD ? Ni l'un ni l'autre ! Un réglage si ça pose un problème pour le CT... Si non, c'est dans la poche ! Heureusement d'ailleurs car s'il fallait changer les phares, chez Honda : 1600€ la paire !! brian42 a écrit:il t'on demandé une facture à la préf ?Non car sur le certificat de conformité, Honda ne demande pas le remplacement des phares... Certaines marques le demandent mais pas eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites