Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée11

Shooting de la nouvelle S14A RHD d'un ami

Messages recommandés

Arrivé samedi 27 février en France...

Voici le shooting de ce lundi 1er mars.
Le premier concernant la nouvelle acquisition de Guillaume : une sublime S14A noire qui ne manque pas de personnalité !

Une S14A noire, avec des jantes Rota Grid peintes en vert en 18x9.5 à l'et bien faible et un rabaissement de malade !
Une recette simple, mais tellement efficace.
Pas forcément au goût de tout le monde, mais il fallait oser et le résultat est réussie.
J'aime.


Déjà FTed.
Manque les stickers 3xige pour le prochain shooting.


Il peut être fier !
A son age posséder une aussi belle voiture, ca laisse réveur...
Vous pouvez le traiter d' "enculé", il commence à avoir l'habitude ! :mrgreen:


J'ai déniché un nouveau spot pour shooter.
Proche de chez moi, éclairage parfait, et ce coin parfaitement exploitable : propre, pas tagué, peinture au sol niquelle, etc.
Que demande le peuple ?
Un vrai studio en plein air.


Pour l'instant, elle dispose d'un intérieur cuir beige en parfait état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières de la soirée...




Voila Wink

J'ai adoré shooter cette voiture.
Merci à Guillaume pour le petit essai à son volant.
Hate de voir ça ailleurs qu'en pleine ville, mais ca m'a procuré énormément d'émotion.
Ne serait-ce que parceque je n'ai pas roulé avec la mienne depuis début juillet...
Je suis trop impatient d'en profiter à nouveau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le genre d'avis superconstructif : net et tranché, fruit d'une expérience bien médiocre en la matière. Rolling Eyes
Quelle ouverture d'esprit.

Heureusement que je précise ceci en postant les photos.

Timothée a écrit:
(...)
Une S14A noire, avec des jantes Rota Grid peintes en vert en 18x9.5 à l'et bien faible et un rabaissement de malade !
Une recette simple, mais tellement efficace.
Pas forcément au goût de tout le monde, mais il fallait oser (...)


Au moins, on sait ce que tu penses toi.

zaza a écrit:
(...)
a la limite la couleur peut donner un effet spécial, mais je les trouve trop grandes, trop larges et en plus c'est des rota....... jmetire


Pour ta gouverne, le 18'' est très courant sur les S14 avec un minimum de watt.
Déjà d'origine sur une S14, on est pas en 15'' comme sur une Civic.

Ensuite, concernant Rota, tu dois faire parti de ses pauvres lecteurs du net qui se contentent de quelques rumeurs, parfois appuyées de photos pour établir tes conclusions et ne pas hésiter à les crier sur les toits comme si tu avais la science infuse.

Bossant dans le milieu de la jante, je pense pouvoir évoquer le sujet de Rota avec un minimum de connaissance.
Rota ne propose quasiment que des COPIES de jantes de marques connues.
Ce que beaucoup de monde semble oublier alors que c'est la base du sujet !
Il n'y a aucune création esthétique liée à la forme dans leur développement de jante, si ce n'est parfois le choix des finitions.
Leur gamme n'est constituée que de répliques de jantes Rays (comme ici la Grid correspond à la Rays TE37), Spoon (le modèle Slipstream que tu dois connaitre), Advan, ou autres.

Leurs jantes sont réalisées en moulage par gravité, peut-être certains modèles en Low Pressure.
Il n'y a aucune jante forgée dans leur gamme comme le sont les vraies Rays.

Les jantes sont donc MOINS chers et donc moins solides que des RAYS.
Ce que peut comprendre le commun des mortels, mais vu la différence de prix, ca se justifie. Et encore. Le gain de poids se fait toujours au détriment de la solidité à un certai niveau atteint...
Ah si seulement on pouvait tous s'offrir des jantes forgées, on éviterait bien des conflits n'est-ce pas ?
Et puis je suis sur que tout le monde achèterait des jantes qui coûtent 2/3x le prix de la voiture...
Alors oui, sur le net, on trouve des photos de Rota explosées... Beaucoup de photos mêmes.
Vues le nombre de Rota dans le milieu de la japonaise, il est pas difficile de se rendre compte que la marque est très présent sur le marché de l'aftermarket pour nos nippones.
Et donc comme y en a beaucoup, on en voit beaucoup avec des soucis.
Faut dire que beaucoup de gens les utilises sur piste, alors que ceux ne sont que des copies par forcément développées pour. A qui la responsabilité ?
Maintenant, je peux te confirmer que Rota n'est pas la seule marque de jante à rencontrer ce genre de soucis.
Tu peux plié une Rays, une jante Brabus, une Enkey, ou tout ce que tu trouves qui pourrait te paraitre irréprochable, en prenant un gros nid de poule je te signale.

J'ai moi même roulé en Rota sur mon CRX Ed9 et plus récemment sur mon Integra Type R.
J'ai beau me faire plaisir au volant, et faire du circuit. je n'ai jamais eu aucun soucis.

Rota produits des jantes, des copies, qui plaisent au marché, notamment en proposant un rapport prix / esthétique intéressant.
Cependant c'est loin des merdes que tu sembles suggérer.
Il y a mieux, il y a beaucoup pire.
Pour se ballader, elle peuvent convenir à 80% des gens.
Maintenant, si tu veux faire de la piste, investit dans de la meilleure marchandise.
Ou alors développe une bone conduite ménageant ta voiture, et réalise une prépa cohérente.
Genre faire de la piste avec des gros freins qui montent très fort en température avec des jantes moulées, c'est pas une bonne idée.
J'ai une photo de jante Rota en ayant fait les frais sur une Civic Ek monstrueuse. Mais n'importe quelle jante de ce niveau de gamme aurait atteint ses limites en utilisation intensive...
Si c'était vraiment de la merde, étonne toi fortement de voir autant de personnes utiliser des Rotas en utlisation plutôt agressives : que ce soit en sortie club amateur, ou plus pro comme par exemple de nombreux team de Drift en Angleterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je kiffe grave , elle est magnifique comme sa, elle me fait penser a une rx7 que j'ai vu sur JPC je crois noir avec des rota comme celle la en vert aussi Wink

j'adhere en tout cas, belle acquisition

edit : par curiosité je suis allez sur pistonhead voir si 'lannonce y était encore, et effectivement c'est une très très bonne affaire que vous avez fait la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime aussi, je trouve qu'avec c'est jante la, elle en impose love

par contre, j'aime beaucoup moins les stickers pasmafaute

elle es ou cette merveille tim ?

din ch'nord ou sur paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la kiff bien comme ça, noir rota verte Twisted Evil

Les photos sont terribles Bravo

T'as quoi comme matos Tim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du matos qui commence doucement à dater : Un Reflex Canon Eos 400D avec le 18-55 d'origine.
Par contre, tous les réglagles en manuel.
Je maitrise bien Photoshop aussi. Mais pour le présent shoot, je n'ai vraiment pas du retoucher beaucoup.
Sur certaines photos, j'ai juste surtout foncé légérement les coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle merveille, c'est comme ca et uniquement comme ca que je vois une S14A!

T'a le look coco!!
T'a le look qui te colle à la peau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment cool je l'avais repéré aussi Cool
est les jantes vertes ca claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément le combo caisse noire + grosses roues vertes ne dépote pas que sur FD!! Très belle auto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je monte souvnt sur paris, ca me dirait bien de la voir en vrai cette titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle, mais les flancs tendus... pourquoi ? (et je ne dis pas ça parceque zaza est ma chérie lol). Sinon les photos sont très belles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a acheté comme ça.
Récupérée samedi, shooting du lundi soir.

Il mettera peut-etre des pneus moins tendu plus tard, mais bon, je ne sais pas, car faudrait tirer les ailes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...