gui13013 0 Posté(e) le 2 mars 2010 solution1: prends les clefs de l'ED et prend la route direction france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sans oublié de passé par la merdegique pour n'emmener avec toi je ne prendrai pas de place, je me foutrai dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et moi aussi, je viens avec ....!!! Vive la FRANCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah bin dans ce cas mamzelle zaza devras se séparer de sa roue de secoure si non il n'y auras jamais asse de place pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 allez venez !!!!en ce moment je suis chez sami (mon stand) 17° au soleil en t-shirt et je bricole de la nsx et de la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ici, il y as un soleil radieux mais fais co trop froid pour sortir en t-shirt tes pas chiche zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci Juju! tu es gentil! c'est vrai que dans ce "pays" il se passe des choses incroyables, mais, je ne vais pas parler de politique ici...une fouè et même...deux fouè! on en parlera lors d'une rencontre, c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 JuNSX13 a écrit:Thunder a écrit:merci Juju! tu es gentil! c'est vrai que dans ce "pays" il se passe des choses incroyables, deux fouè! on en parlera lors d'une rencontre, c'est promis!Oui, c'est vrai que Jef nous en a touché quelques mots... C'est pas Jef qui prend Thunder.... C'est Thunder qui prend Jef !! TAN TAN TANVivement le GT Jap (avec Jef aussi... j'espère) !! il es fou ce juju, il es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mais non, il est po fou le Juju! c'est une chanson de Mr Renaud <<c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...tan tan tan!>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 venez tous içi bordel de merde il fai trop beau aujourdhui j'ai levé le hard top mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Thunder a écrit:mais non, il est po fou le Juju! c'est une chanson de Mr Renaud <<c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...tan tan tan!>> heuuuuuu suis belche mais pas con hein "Moi la mer elle m'a prit J'me souviens Un mardi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zaza a écrit:il fait vraiment froid!!!! et gris!!! et ils ont même annoncé de la neige pour cet aprèm, je suis trop dégoutée... je veux retourner en france!!!!!!! même les autoroutes ne sont plus si drôles Reviens vite schatzi !!!Mickey a écrit:venez tous içi bordel de merde il fai trop beau aujourdhui j'ai levé le hard top mdrrrrrrrrOoooh tu dois être tout mignon avec les cheveux au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle doit etre belle winie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c kler putain rien que le trajet marseille vitrolles pour rentrer on dirai un jackson five! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 zaza a écrit:oh comme...c'etait dur! ... j'ai plus du tout l'habitude... c'etait bien... ce matin... mais au moins il ...est beau...ben alors guigui tu bandes mou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il est pourtant vrai que nos mots trahissent nos pensées secrètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 looooooooooooooooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 speedyo a écrit:zaza a écrit:oh comme...c'etait dur! ... j'ai plus du tout l'habitude... c'etait bien... ce matin... mais au moins il ...est beau...ben alors guigui tu bandes mou. JAMAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 zaza a écrit:il fait vraiment froid!!!! et gris!!! Dans le rer c'est pareil pas de chauffage et y a des gris j'ai osé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 3 fouè ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi, j'ai rien compris...! j'avoue ne pas avoir regardé la vidéo complètement car les débiles me rendent malade! mais, ce n'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Thunder a écrit:moi, j'ai rien compris...! j'avoue ne pas avoir regardé la vidéo complètement car les débiles me rendent malade! mais, ce n'est pas grave! en faite Thunder, c'est une vidéo tiré d'une émission belge "strip-tease" " également diffusée sur france3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ah !!!...ben oui mais, ce n'est pas mon genre d'émission (c'est pourquoi je n'ai plus de tv) , et puis, les débiles me donnent des boutons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mais non Juju ....tu es un exemple pour l'ensemble des membres de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 zaza a écrit:Thunder a écrit:mais non Juju ....tu es un exemple pour l'ensemble des membres de ce forum! un peu con mais aimable?normale, c'est LE connard du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tchi tchi tchi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ici plein soleil mais il caille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 yéééé la neigeeeeeeee, ben ce matin j'ai fais le plein decapoté et j'aif ais un petit cruising dans vitrolles city !!! hahaha pas un nuageeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Mickey a écrit:yéééé la neigeeeeeeee, ben ce matin j'ai fais le plein decapoté et j'aif ais un petit cruising dans vitrolles city !!! hahaha pas un nuageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeils arrivent les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il neige aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh une Renault en Allemagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'ai un super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oh mais il avait vachement neigé à bouc, à Cabriès y'avait que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aussi à Vitrolles j'ai rien eu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites