speedyo1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une ferrari fiable.http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Le travail est hallucinant mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire subir ça a une bagnole pour lui donner l'identité d'une autre! Il se fait aussi des Pontiac Fiero et MR2 en F355 et 406 coupé (vous avez bien lu) en F360 La MR2La 406 coupéLes proportions sont plutôt bien respectées... Mais ça s'arrête là moteur à l'avant, V6 Peugeot s'il vous plait Certains rate, aussi. Replique de Ferrari 348 sur base de MR2. Admirez l'oeuvre d'art.C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 déjà vu, si on dois juger le travail, c'est du grand art la dernière (la jaune) par contre, elle est a chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour cette page vomitive aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mais je t'en prie mon chère ce fut un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c claire sinon ya aussi l'audi R8 sur la base de la ford probe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Jerem' a écrit:c claire sinon ya aussi l'audi R8 sur la base de la ford probe Oh ca plairait a samou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai déjà vu sur le net une NSX déguisée en Ferrari F50, très jolie et réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites