Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila j'ai decidé de laisser le delsol d'origine (sauf ligne admi et suspat) et de me prendre une RHD pour la piste, je sais pas quoi prendre encore, une FF ou une FR turbo, conseillez moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 février 2010 FR Turbo! Les tractions c'est moins joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui je sais c cke jv prendre mais je sais pas quoi en fr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu aurai un budget a nous donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 si je vais la chercher en uk c'est en aout, et d'içi aout jpense mettre de coté peut etre 1000-2000£ j'ai deja vu des bonnes occas style s13 tout sa, et bon l'etat jmenfou car elle sera jamai homologuée donc je m'en fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 28 février 2010 Il y a pas mal de 200sx UK Spec abordable! Du coup l'homologation c'est une formalité Si elle a des jantes et un échappement c'est pas un problème j'ai ce qui faut pour s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tiens moi je l'ai trouvé ta future: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 N'écoute pas les Hondaïste c'est le mal Sinon t'as les FD mais faut un rebuilt pour partir sur une base saine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vue son budjet pourquoi pas une FC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca fait plaisir de voir un projet comme ca!!! Un ebonne S13 bien seine pour t'eclater, je pense que c'est un bon compromis! j'aime de plus en plus cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 1 mars 2010 raptor a écrit:Vue son budjet pourquoi pas une FC?Ha oui j'avais un peu zappé en effet.. Une FC t'en a des drift ready sur PH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 yes je vais aller faire un tour dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.pistonheads.co.uk/sales/1484743.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa celle-ci tiens, un beau jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui, mais putain je m'enflamme trop, fau que j'arrete de regarder sinon je vais tout acheter lol...jv chercher la thune dabor avan de m'emflammer....mdrrrrr sinon quoi de neuf guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites