Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickey05

Nouveau projet Mickey !

Messages recommandés

voila j'ai decidé de laisser le delsol d'origine (sauf ligne admi et suspat) et de me prendre une RHD pour la piste, je sais pas quoi prendre encore, une FF ou une FR turbo, conseillez moi svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais la chercher en uk c'est en aout, et d'içi aout jpense mettre de coté peut etre 1000-2000£ j'ai deja vu des bonnes occas style s13 tout sa, et bon l'etat jmenfou car elle sera jamai homologuée donc je m'en fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de 200sx UK Spec abordable! Du coup l'homologation c'est une formalité Laughing Si elle a des jantes et un échappement c'est pas un problème j'ai ce qui faut pour s14 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'écoute pas les Hondaïste c'est le mal afro Sinon t'as les FD mais faut un rebuilt pour partir sur une base saine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de voir un projet comme ca!!! Un ebonne S13 bien seine pour t'eclater, je pense que c'est un bon compromis! j'aime de plus en plus cette caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Vue son budjet pourquoi pas une FC?


Ha oui j'avais un peu zappé en effet.. Une FC t'en a des drift ready sur PH ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais putain je m'enflamme trop, fau que j'arrete de regarder sinon je vais tout acheter lol...jv chercher la thune dabor avan de m'emflammer....mdrrrrr sinon quoi de neuf guitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...