dude01 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut tout le monde !Je m'appelle Fabien alias "dude" j'ai 25 ans et j'habite à Villeurbanne. Je suis ingénieur en mécatronique. Je suis passionné par les voitures japonaises depuis l'age de 16 ans.J'ai pour le moment une S13 et un crx LHD mais je suis intéressé par une EVO 8 ou une ITR RHD bien sur.J'espère apprendre pas mal de chose ici.Sinon c'est "outlaw rider" qui m'a fait découvrir le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue sur le forum, présente nous tes autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenu je suis également a la recherche d'une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je te souhaite la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci à tous pour cet accueil. Je présenterai mes voitures bientôt promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvienduuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue ami lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rascalito 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut,C'est le bon site pour apprendre plein de choses ici et il y a des gens sympas de partout.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue dide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hey soit le bienvenue ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenu et bon forum ton s13 est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi mon ptit, dsl j'avais pas vu que tu t'etais inscrit lol.sinon pour rep non elle n'est pas stock la s13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 exact elle est plus vraiment stock J'ai pas trop le temps en ce moment pour la présenter mais ce sera fait bientot T'inquiète outlaw rider je t'en veux pas t'étais trop occupé avec ta sub homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 SalutBienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites