sebastm 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour plus de clareté, simplicité, et après réclamation, voici le topic du convoi nsx pour le japfest.comme expliqué par mp, il y aura un convoi NSX en partance du havre, et un autre en partance de Calais, le vendredi soir, dont je m'occupe.Pour les questions, c'est donc ici que ça se passe On annonce sur les forums anglais une quarentaine d'NSX, soit le plus grand rassemblement d'NSX d'europe (en 2008 au nurburgring il n'y en avait que 20) !Alors viendez les NSX !Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 M......!!! trop tôt pour moi ...helas...sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 février 2010 moi avoir jamais être été chez les britishes donc toi bien vouloir m'aidé ? déso Thunder, j'aurai aimé que tu sois des nôtre allé les sudistes, viendez bordel de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai pas de nsx a part si dany me prete la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi non plus, je vais prendre celle de ju et mettre des pedales pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle est quasiment fini pas besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah c bon alors me manque les clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 février 2010 faut un carte d'identité pour allez la bas? car la mienne et périmer depuis 10ans ou juste la carte grise de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui il faut une carte d'identité ou passeport valide sinon impossible d'aller en angleterre SUR l'eau ou SOUS l'eau.le permis n'est pas suffisant.le convoi partira le vendredi fin d'après-midi de calais par l'eurotunnel (plus rapide et plus sécurisant pour les voitures puisqu'on peut rester dedans pendant le voyage contrairement au ferry).compter 40 euros pour l'aller, 30 euros pour le retour,pour une voiture, et quelque soit le nombre de passager ou bagage.les tarifs et réservation sont ici :http://www.eurotunnel1.com/direct/booking/fare.aspvoici ensuite le parcours une fois arrivé en UK,c'est long je vous l'accorde, mais c'est 100% d'autoroute donc pas compliquéhttp://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=folkestone&daddr=51.382067,-0.730591+to:Castle+Combe&geocode=FT5mCwMdReoRACmPLIsTFbjeRzGT_2qYetYUpQ%3B%3BFY29EQMdEiDe_yltW0v_W3dxSDGFTIWKEoFiEg&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=8&via=1&sll=51.106971,-0.444946&sspn=1.696933,3.944092&ie=UTF8&ll=51.279958,-0.688019&spn=0.422636,0.986023&z=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 incroyable ! kash est vivant !Jo et moi avons reservé hotel et eurotunnel, nous sommes 2 à partir de Calais.il y aura en tout, pour l'instant, 6 nsx françaises, et on est tous dans le même hotel.et pas de nouvelle de Mike, ni Daghon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mars 2010 faut reserver depuit mintenent ou sa a le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alain a écrit:faut reserver depuit mintenent ou sa a le temps?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sebastm a écrit:alain a écrit:faut reserver depuit mintenent ou sa a le temps?mpelle vas d'expliquée ca au poil !!! c'est quel as l'habitude avec l'engliche notre rouquine préférée hèy kash!!! tu vi co sur tout, ne nous donne pas de tes nouvelles pauve type doghon es passé hier sur le fofo mais a mon avis, il nous boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa me pète les coui*** sa accepte pas ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alain a écrit:sa me pète les coui*** sa accepte pas ma carte où ça coince ? eurotunnel ou hotel ?si t'as une maestro ou une carte avec les chiffres pas en relief ça peut ne pas passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jef21 a écrit:sebastm a écrit:alain a écrit:faut reserver depuit mintenent ou sa a le temps?mpelle vas d'expliquée ca au poil !!! c'est quel as l'habitude avec l'engliche notre rouquine préférée hèy kash!!! tu vi co sur tout, ne nous donne pas de tes nouvelles pauve type doghon es passé hier sur le fofo mais a mon avis, il nous boude Mais non je ne boude pas mon Jef.. Suis juste discret... Suis pas tres chaud pour aller chez les British... Par contre le rasso Europeen dans ton beau pays.. ca va surement le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dagohn a écrit:jef21 a écrit:sebastm a écrit:alain a écrit:faut reserver depuit mintenent ou sa a le temps?mpelle vas d'expliquée ca au poil !!! c'est quel as l'habitude avec l'engliche notre rouquine préférée hèy kash!!! tu vi co sur tout, ne nous donne pas de tes nouvelles pauve type doghon es passé hier sur le fofo mais a mon avis, il nous boude Mais non je ne boude pas mon Jef.. Suis juste discret... Suis pas tres chaud pour aller chez les British... Par contre le rasso Europeen dans ton beau pays.. ca va surement le faire! il n'y aura pas de rasso europeen ils vont allé au pays bas allé, viendre avec nous au japfest @ bientôt mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alain a écrit:sa me pète les coui*** sa accepte pas ma carte prend celle de ta femme ca changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ouep y vont faire ça en nollande, c'est con.ça nous ferait plaisir de te voir Guil, et encore plus si tu viens avec nous man !50 nsx man ! you're welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sebastm a écrit:alain a écrit:sa me pète les coui*** sa accepte pas ma carte où ça coince ? eurotunnel ou hotel ?si t'as une maestro ou une carte avec les chiffres pas en relief ça peut ne pas passer.c'est une sécurité de chez pas quoi vas falloir que je passe a la banque pour modifier cette sécurité par contre pour l'hôtel , on mange la bas je marque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 jef21 a écrit:alain a écrit:sa me pète les coui*** sa accepte pas ma carte prend celle de ta femme ca changera ces le même compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est une securité securecode de master card ?il faut créer un mot de passe je crois et c'est tout,pour l'hotel faut juste prendre la nuit à 64£,pour la bouffe ya pas besoin de payer d'avance ni même pour le petit déj, on verra sur place.c'est coule si tu viens mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa doit etre sa mai moi j'aime pas trop le carte alors ces ma femme qui vas sen occupé pou aller a calais sa me fait prêt de 600km et le havre 500km sa vas glouglouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mars 2010 yep, si tu veux partir du havre aussi c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non j'y vais par calais meme si ma femme a peur sou le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon le tunel et reservé mai j'arrive pas a reservé pour l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alain a écrit:bon le tunel et reservé mai j'arrive pas a reservé pour l'hotel j'espère que tu as réserve a la même heure de départ que nous seb! tu lui a dis pour l'heure ??? pour faire la traversée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tout à fait tout à fait !! c'est tout bon !! et il nous rejoint vers lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toute et nickel merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 SalutBen ouais ej vis core Bientot on va se voir les coco Il faut absolument réserver dés maintenant ??? car j'ai toujours un souchis en cours et je n'est pas la certitude qu'il sera résolu pour le 15 mai vu l'allure Sinon c'est clair que ca me tente bien,faute de GT JAP avant la saison Il y a un truc qui me chagrinne,j'ai été sur le site du Japfest et les tofs font peur,tout le monde peut tourner autour des caisses comme il veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Snifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 mars 2010 petite parodie:"...900kms... desolé ca fait trop loin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 samsam13 a écrit:petite parodie:"...900kms... desolé ca fait trop loin..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 22 mars 2010 samsam13 a écrit:petite parodie:"...900kms... desolé ca fait trop loin..."pas plus que sa ? moi sa me fait 870kms d'Autun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle les biloutes j commence par la bonne je viens de recevoir ma carte d'identité au bout de 7 semaine d'attente j commençaisa avoir les boules et la mauvaise , ma femme a hu un accident de travaille conclusion une cheville de fouler et le dos en compote elle a 10 jour d'arrêt de travaille mai comme on et a notre compte elle bosse donc pas sur qu'elle puisse venir, enfin on verra dis si une semaine si sa ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 arfff bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Alain !J'espère que ta femme va se réparer !en tout cas ne vient pas seul, car tu as 2 places pour le Japfest déjà payées.Très content que tu ais eu enfin ta carte !! les boulets !! vivement le 14 les amis courage et bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci jef et ceb si elle vient pas je prendrais une auto-stoppeuse a mon avis je serais seul car sa vas pas fort mai bon, le principale et que j'ai ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tres bon rétablissement à ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi j'ai bien une petite idée pour l'autostoppeuse, pas vrai maki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 nan nan c'est bon, il a déjà eu la gentillesse de m'emmener une fois, pas tous le temps non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et elle fais celle qui n'est pas intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bah je serai bien venue avec la civic, mais comme je pars peut etre avec quelques jors apres ça ne serai pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jpense pas que ma femme apprécierais d'être bloquer a la maison et que moi j'en profite pour emmener une nana un week end avec moi demander sa a vos femme les gars pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bin moi, je n'ai pas de femme mais je ne sais pas faire le voyage, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alain a écrit:jpense pas que ma femme apprécierais d'être bloquer a la maison et que moi j'en profite pour emmener une nana un week end avec moi demander sa a vos femme les gars pour voir SalutMoi ca serai mort d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kash a écrit:alain a écrit:jpense pas que ma femme apprécierais d'être bloquer a la maison et que moi j'en profite pour emmener une nana un week end avec moi demander sa a vos femme les gars pour voir SalutMoi ca serai mort d'office hummm hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 7 mai 2010 suffit de pas lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vous etes des grands malades les jeunes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites