D_Dream 0 Posté(e) le 27 février 2010 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/94-01-HONDA-INTEGRA-TYPE-SI-DC2-FRONT-NOSE-CUT-JDM-B18C_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem335a58d750QQitemZ220559103824QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_16170wt_1165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est un avant d'integra qui a pris un coup de tchernobyl sur la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ptain tu vas faire ca? elle va ressembler a une hyundai coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 rooo le sacage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est moche guigui! j'espère que tu n'est pas intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 A ton avis pourquoi le titre du post est: "what the fuck ?" lolJ'ai posté ca car je trainais sur ebay motors avec comme mot de recherche DC2 et là je tombe sur cette merde, j'ai été choqué, j'ai donc voulu le faire partagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oh con c'est quoi cette enculerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouf tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 février 2010 D_Dream a écrit:A ton avis pourquoi le titre du post est: "what the fuck ?" lolJ'ai posté ca car je trainais sur ebay motors avec comme mot de recherche DC2 et là je tombe sur cette merde, j'ai été choqué, j'ai donc voulu le faire partagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 civic-forever a écrit:ouf tu me rassures!Mais lol vous êtes fous ? vous croyez que je suis un jacky tuning man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 peut etre qu'un tiouningfou sommeille en toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis pas chacky furtz quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 qui sais....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 le fils de papachultz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites