Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crash1

Change

Messages recommandés

Voila j'ai une petite question, pour plusieurs d'autres vous, quand vous avez acheté votre voiture en UK,
vous êtes passé par une banque ou un bureaux de change c'est quoi les differences ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah demande combien ils te donneront de sous en échange de tes euros et tu choisis le meilleur comme tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question du meme genre je poste ici... Rolling Eyes

comment payez vous vos autos achetée en UK? en cash? virement? dans le cas de virement vous le faites et vous revenez ensuite chercher l'auto? suis un peu coincé là... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cash, c'est le moyen le plus simple et rapide.
Après si c'est un gros montant et si c'est une concession, tu peux faire un virement mais avec un particulier, je te déconseille, il peut toujours y avoir une couille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weskereric a écrit:
En cash, c'est le moyen le plus simple et rapide.
Après si c'est un gros montant et si c'est une concession, tu peux faire un virement mais avec un particulier, je te déconseille, il peut toujours y avoir une couille Wink


en cash vus la somme c pas super rigolo... et virement à l'avance sans avoir vus l'auto j'hesite un peu... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es le frenchy qui va prendre la gtr blanche ? Razz
Ne fait pas de virement sans avoir vu le mec et encore moins la voiture.
Fait un A/R pour rien s'il le faut mais c'est deja mieux que se retrouver avec xk€ en moins et pas avoir une voiture qui te plait.
Le cash pose soucis si tu le perds, le virement pose soucis si le vendeur fait le con.
A toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weskereric a écrit:
Tu es le frenchy qui va prendre la gtr blanche ? Razz
Ne fait pas de virement sans avoir vu le mec et encore moins la voiture.
Fait un A/R pour rien s'il le faut mais c'est deja mieux que se retrouver avec xk€ en moins et pas avoir une voiture qui te plait.
Le cash pose soucis si tu le perds, le virement pose soucis si le vendeur fait le con.
A toi de voir Wink


nan celle ci c pas moi... Laughing ma future est grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ne paye jamais sans avoir vu la voiture, tu le ferais pas en France avec une simple twingo alors ne le fait pas non plus avec une voiture à x k€.

N'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me parler sur msn à weskereric@hotmail.com sur ton nouveau bolide car je connais peut etre des sites que tu connais pas et si ca peut t'aider tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...