D_Dream 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je n'ai pas trouvé le volume 1 mais bon avec toutes ces vidéos, vous avez de quoi vous régalez pendant un bon bout de temps JDM Insider Vol. II : JDM Insider Vol. III : JDM Insider Vol. IV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 février 2010 yes ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oula merci! ça va m'occuper un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 février 2010 Que c'est on, je reve d'un road trip de ce niveau là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 +1 merci je de quoi m'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 punaise la je vais skoiter l'ordi ce soir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Whaaaaaa yo, ton avatar est si gros que ca m'a décalé toute la mise en page des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah merci ca c'est cool mdr la 1er video, chez top secret il pete les plomb quand il voit les feux pouri sur un del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yes je lai le volume 2 de jdm insider c'est la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites