Rouliane1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour à tous, alors moi c'est Julien alias Rouliane.J'ai 25 ans (et toutes mes dents ), j'ai possédé 2 Honda lors de ma vie britannique en RHD bien sur J'ai la chance et le plaisir de travailler pour la société www.Hip-France.com depuis peu, et ainsi il m'arrive parfois de conduire de nombreuses RHD plutot sportives (Supra, Skyline etc). PLus qu'un travail, une passion Je suis également le vice-président d'une association, la team 3xige drift, qui participe depuis un certain temps à l'organisation du Drift Challenge (commissaires de piste, sécurité, départ etc), et qui pour l'opus 2010 va mettre sur la piste au moins 2 voitures Ma grande passion est la voiture, et je suis plutot ouvert (ancienne comme recente, sportive comme pas sportive), et j'aime par dessus tout comme vous l'avez deviner le Drift, plus qu'une passion, une obsession Voila, si vous avez des questions ou autre, n'hesitez pas, je mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue ici Rouliane.Merde, encore un forum où je ne serai plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Je te souhaite la bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouliane1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Yes Tim, tu es partout décidement l'ami Content de te retrouver sur un autre forum.Merci pour votre accueil parmi vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 sois le bienvenue ici Rouliane mais dis moi, vu que tu ne mort pas lol pourrais tu remplir ton profil stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouliane1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui bien sur, désolé je fais ça de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rouliane a écrit:oui bien sur, désolé je fais ça de ce pas merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouliane1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Julien, c'est le meilleur prénom Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme tout le monde j'ai u truc a direbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue, ça a l'air sympa cette société d'import ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue parmis nous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 25 février 2010 welcome sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut et bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 février 2010 SalutBienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 février 2010 slt drifteurpeut etre a une rencontre de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites