Adr 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un topic réservé aux japonaises non importées en Europe ou développé pour ailleurs Civic Type R SedanToyota CamryLexus IS-FHonda Accord CoupeJe trouve l'accord super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Propre l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Adr a écrit:Un topic réservé aux japonaises non importées en Europe ou développé pour ailleurs Lexus IS-FElle est vendue en France la Lexus ISF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 février 2010 +1 l'accord fait super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aymeric a écrit:Elle est vendue en France la Lexus ISF !!!Adr a écrit: ou développé pour ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je l'ai croiser la lexus is.f en plaque anglaise ben ces un monstre cette caisseelle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 l'accord coupé trop trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem'11 0 Posté(e) le 25 février 2010 comme jap' "non importées en Europe ou développé pour ailleurs" ya pas les toyota soarer et chaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jerem' a écrit:comme jap' "non importées en Europe ou développé pour ailleurs" ya pas les toyota soarer et chaser Si [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coupé Accord a tombé!!!!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mugen Honda Inspire (accord)Fto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est beau!+1 pour l'accord il est grave l'ISF est vendue en france il y en a un a vendre chez lexus/toy a toulon et j'en ai croisé quelques un en plaque fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 26 février 2010 le coupe accord est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 février 2010 L'accord est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je trouve la toyota chazer vraiment cool comme base, Elle a ce qui faut pour un projet de folie, la simpliité, la classe, et un petit coté coté old school dans son design crré que j'aime beaucoup! jetée au ol, 4 jantes a deport et en avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 février 2010 +1 pour l'accord trop classe mais pas autant que ma is200!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyJdm 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une 200 sx cab fuckkkkkk Quelqu'un aurait plus d'info?La derniere c'est quoi des AE 85? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2010 Nissan sileighty ou onevia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2010 Subaru 22B stiNissan staegaMais y en a plein la liste est longue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 28 février 2010 honda beatsuzuki cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 13090 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mazda az1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 février 2010 Whaaaaaaaaaaa !!! comme c'est... LAID !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 un arriere de volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 on dirait une volvo avec une face avant de lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il y a eu tres peu d'exemplaire sortis en break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 28 février 2010 c la premiere fois que j en vois un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 perso j'aime bien celui préparé par olhins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites