Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo1

pour sami

Messages recommandés

j'hadere a 100% a part le pc avant.
fais un montage comme celui la c'est le mieux. en plus la prise d'air sur le hayon est vachement discret je trouve.
et on dirais que dessous l'échangeur il y a un ventilo type spal.
par contre l'intérieur comme ca, pas touche je fais pareille.























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la masturbation, par contre idem pour le pc avant vomi

si non le restant je prends Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traitement intérieur et aussi magnifique que ce qui se situe sur l'arrière Twisted Evil Combien ça coute environ pour recouvrir le tableau de bord avec cette matière ? C'est un espèce d'alcantara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ! mais comme vous, je n'aime pas du tout le museau, trop massif et trop haut, paradoxalement, elle aurait été plus réussie en gardant le pc d'origine NA1 plus effilé et pointu! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fais réfléchir
Mais je pense que je vais faire ça, en plus j'ai déjà l'intercooler, je vais juste m'acheter le lexan... et en avant! Mais c'est pas discret quand même! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuNSX13 a écrit:
Timothée a écrit:
Une NSX, ce n'est pas discret de toutes façons lol


Ouais surtout en rouge !! Embarassed


hèhè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaaaaaaaaaaaa YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH WHAAAAAAAAT !
Elle déglingue, vraiment sublime, sam faut que tu fasses le même montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau! Un vrai bijou! Mais dommage pour cette jupe avant, il a trop merdé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedyo, tu n'as pas d'indications sur le fabricant du wide body kit? Sad (ailes avant et arrière), je pense qu'ils iraient très bien sur ma voiture! Smile ...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon ami, c'est très gentil, j'ai fait des recherches mais, en vain, j'ai vu des body kit qui ressemble a celui la mais, comment être sur? comment être sure de la qualité?...cela est important Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas même le kit de Samsam n'était pas de premiere qualité et pourtan c'est du comptech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor a écrit:
Si je ne me trompe pas même le kit de Samsam n'était pas de premiere qualité et pourtan c'est du comptech.


C'est compréhensible, car chaque NSX est unique, il n'y avait pas de chaîne de montage robotisée dans l'usine ou était construite la NSX, tout était monté a la main, même le bloc moteur était construit a la main, c'est pour cela que chaque voiture est unique et qu'il y a des légères différences, il y a toujours des petites adaptations a faire quand on remplace des pièces ,même si elles sont d'origines Smile ...alors, que dire des body kit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme le kit de elconcombre sur sa nsx, il a fallut de l'adaptation et je pense que sur celle de menfou c'est pareille.
ils font des kit larges mais faut connaitre un tres tres bon carrossier parce que c'est énormément de boulot pour ajuster le tout. quand on voit le travaille effectué sur celle de sami et bien je tire mon chapeau a l'équipe RS & freres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De legere modifications.... PC arr comptech decoupé en 7 morceaux.... ailes decoupé en 5 morceaux... c'est benin...

Pour le modele que yo presente, les ailes avant Marga Hills, bas de caisse modifié Leicher, Aile arriéres TAITEC JGTC, pc arriere oem avec partie inferieur supprimé et diffuseur TAITEC, pc avant phase 2 (je ne sais plus la marque)

enfin voila en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
De legere modifications.... PC arr comptech decoupé en 7 morceaux.... ailes decoupé en 5 morceaux... c'est benin...

Pour le modele que yo presente, les ailes avant Marga Hills, bas de caisse modifié Leicher, Aile arriéres TAITEC JGTC, pc arriere oem avec partie inferieur supprimé et diffuseur TAITEC, pc avant phase 2 (je ne sais plus la marque)

enfin voila en gros...


ailes découpées en 5 morceaux!!! c'est énorme Sad , a ce point la, cela n'est pas du a la construction de la NSX mais a la mauvaise qualité des kits, c'est une loterie et il est impossible de savoir a l'avance si le kit sera bon ou mauvais scratch , je me renseigne sur NSX Prime mais ce n'est pas facile! Rolling Eyes
Grand merci Samsam pour tes renseignements! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise qualité du kit....
Kit comptech : 7000€
Kit taitec : 6000€
....

Et pres de 3000€ de modif pour les installer... alors fait toi plaisir cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but en choisissant la NSX était de lui donner un aspect moins "civilisé" et plus GT, j'ai déjà acheté beaucoup de matos, il ne me manque que les ailes large avant et arrière...je n'abandonne pas cette idée ...suffit de ne pas se tromper! Wink
en voici un sur NSX Prime qui en vend un pour $4800...c'est pas cher mais, comme tu l'as dis, ce n'est pas de la bonne qualité Sad

http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=129026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super... bon courage alors... si tu veux avoir le moins de souci possible, choisi un kit japonais, plutot que les hazardeux kit US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...