speedyo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'hadere a 100% a part le pc avant. fais un montage comme celui la c'est le mieux. en plus la prise d'air sur le hayon est vachement discret je trouve.et on dirais que dessous l'échangeur il y a un ventilo type spal.par contre l'intérieur comme ca, pas touche je fais pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 putain trop bonne le nsjuif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pinaise comme elle déglingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 pour la masturbation, par contre idem pour le pc avant si non le restant je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le traitement intérieur et aussi magnifique que ce qui se situe sur l'arrière Combien ça coute environ pour recouvrir le tableau de bord avec cette matière ? C'est un espèce d'alcantara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique ! mais comme vous, je n'aime pas du tout le museau, trop massif et trop haut, paradoxalement, elle aurait été plus réussie en gardant le pc d'origine NA1 plus effilé et pointu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ça fais réfléchirMais je pense que je vais faire ça, en plus j'ai déjà l'intercooler, je vais juste m'acheter le lexan... et en avant! Mais c'est pas discret quand même! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une NSX, ce n'est pas discret de toutes façons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 exactement Timothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est superbe !!!sauf comme vous, le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 JuNSX13 a écrit:Timothée a écrit:Une NSX, ce n'est pas discret de toutes façons lolOuais surtout en rouge !! hèhè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Monstrueux par contre c'est quoi ces soudures au niveau du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 février 2010 Powaaaaaaaaaaaa YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH WHAAAAAAAAT !Elle déglingue, vraiment sublime, sam faut que tu fasses le même montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Savez vous de quel wide body kit il s'agit? Cantrell Concept??? ou autre? ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu aimes bien le pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 non, pas du tout mais j'aime beaucoup les ailes avant et arrière! le PC avant est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben moi j'ai pas trop l'arriere on dirai que ces pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 je kiff l interieur !!c est impressionnant la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 février 2010 Que c'est beau! Un vrai bijou! Mais dommage pour cette jupe avant, il a trop merdé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Speedyo, tu n'as pas d'indications sur le fabricant du wide body kit? (ailes avant et arrière), je pense qu'ils iraient très bien sur ma voiture! ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je dis ca ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci mon ami, c'est très gentil, j'ai fait des recherches mais, en vain, j'ai vu des body kit qui ressemble a celui la mais, comment être sur? comment être sure de la qualité?...cela est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si je ne me trompe pas même le kit de Samsam n'était pas de premiere qualité et pourtan c'est du comptech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 raptor a écrit:Si je ne me trompe pas même le kit de Samsam n'était pas de premiere qualité et pourtan c'est du comptech.C'est compréhensible, car chaque NSX est unique, il n'y avait pas de chaîne de montage robotisée dans l'usine ou était construite la NSX, tout était monté a la main, même le bloc moteur était construit a la main, c'est pour cela que chaque voiture est unique et qu'il y a des légères différences, il y a toujours des petites adaptations a faire quand on remplace des pièces ,même si elles sont d'origines ...alors, que dire des body kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 meme le kit de elconcombre sur sa nsx, il a fallut de l'adaptation et je pense que sur celle de menfou c'est pareille.ils font des kit larges mais faut connaitre un tres tres bon carrossier parce que c'est énormément de boulot pour ajuster le tout. quand on voit le travaille effectué sur celle de sami et bien je tire mon chapeau a l'équipe RS & freres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 février 2010 De legere modifications.... PC arr comptech decoupé en 7 morceaux.... ailes decoupé en 5 morceaux... c'est benin...Pour le modele que yo presente, les ailes avant Marga Hills, bas de caisse modifié Leicher, Aile arriéres TAITEC JGTC, pc arriere oem avec partie inferieur supprimé et diffuseur TAITEC, pc avant phase 2 (je ne sais plus la marque)enfin voila en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 samsam13 a écrit:De legere modifications.... PC arr comptech decoupé en 7 morceaux.... ailes decoupé en 5 morceaux... c'est benin...Pour le modele que yo presente, les ailes avant Marga Hills, bas de caisse modifié Leicher, Aile arriéres TAITEC JGTC, pc arriere oem avec partie inferieur supprimé et diffuseur TAITEC, pc avant phase 2 (je ne sais plus la marque)enfin voila en gros...ailes découpées en 5 morceaux!!! c'est énorme , a ce point la, cela n'est pas du a la construction de la NSX mais a la mauvaise qualité des kits, c'est une loterie et il est impossible de savoir a l'avance si le kit sera bon ou mauvais , je me renseigne sur NSX Prime mais ce n'est pas facile! Grand merci Samsam pour tes renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci sami, j'étais en train de chercher en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mauvaise qualité du kit....Kit comptech : 7000€Kit taitec : 6000€....Et pres de 3000€ de modif pour les installer... alors fait toi plaisir cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas evident! merci pour tes renseignements Samy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 février 2010 Laisse la d'origine, sauf si tu vas lui claqué un escargot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 mon but en choisissant la NSX était de lui donner un aspect moins "civilisé" et plus GT, j'ai déjà acheté beaucoup de matos, il ne me manque que les ailes large avant et arrière...je n'abandonne pas cette idée ...suffit de ne pas se tromper! en voici un sur NSX Prime qui en vend un pour $4800...c'est pas cher mais, comme tu l'as dis, ce n'est pas de la bonne qualité http://www.nsxprime.com/forums/showthread.php?t=129026 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 février 2010 super... bon courage alors... si tu veux avoir le moins de souci possible, choisi un kit japonais, plutot que les hazardeux kit US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 as tu une bonne marque a me conseiller? des liens? merci Samy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites