vivic1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour, je suis cedric. J'ai 25 ans et je vis a salon de provence.Je dis ancien nouveau car j'étais déja sur le forum au tout début, puis j'ai décroché et me revoila.Je possède une mk IV atmo depuis juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 février 2010 bienvenue a toi l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 février 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 idem...bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah bon ben bah rebienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 22 février 2010 SalutRebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 février 2010 vivic a écrit:...j'étais déja sur le forum au tout début, puis j'ai décroché...Tu peux nous conseiller car tout comme moi, beaucoup de personnes essayent de décrocher mais en vain! En tout cas, je suis desolé pour ta rechute.. on s'occupera bien de toi...TEAMRHD, ..... pas bonJAPANCAR,..... bonTEAMRHD, ..... pas bonLA DROGUE, ... bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut et re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt vivicc'est bien toi l'organisateur du meeting de vitrolles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Rebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 22 février 2010 supra-pulse a écrit:slt vivicc'est bien toi l'organisateur du meeting de vitrolles?oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu vas le refaire cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 De koi je vais refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut et rebienvenue !Je pense qu'il parlait du meeting de Vitrolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui on va le refaire fin mai debut juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAforius09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Salut au collegue du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic1 0 Posté(e) le 27 février 2010 dAforius09 a écrit:Salut au collegue du boulot Salut collegue de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 27 février 2010 rebienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites