YA'M1 0 Posté(e) le 20 février 2010 OKWaitingFuture¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . LA BASE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯HondaCivic Coupé 1.5 LSi¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . ESTHETIQUE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯USDM Corner OEMRépétiteurs Latéraux blancBavettes Av./Arr.Support de plaque Arr. USDMSupport de plaque avant déportéOptiques "Shark" ou Optique USDM OEMPlaques US 30x15 Arr.Feux Arr. rouge/blancBas de caisse d'Accord CD7Spacers 18mmVeilleuses USDM Av./Arr./Lat.Capot carboneBarres de toit ThulePorte-véloTow Hook Benen Av./Arr.Pare-choc avant Civic FerioPeinture de jantes (à voir)Peinture complète Obsidian Black¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . INTERIEUR . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Pommeau Mugen "like" noirShort shift chromeVolant 320mm noirMoyeu OneLove!Volant Nardi Deep Dish Ø330mm, tulipé 53mmShort Shift Skunk2 ou B&M Dual BendSièges de EG9 ou EE8Sellerie alcantara noir coutures rouge (siège + banquette)Pavillon complet et plage arrière alcantara noirSoufflet de levier de vitesse et de frein à main déco funky!Contre-porte déco funky!Concole centrale USAccoudoir central déco funky!Manomètres T° eau, T° huile, Pression huileAFR¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . MOTEUR/BOITE . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Intermédiaire ESi OEMDécataliseurAllumage MSD completCartographie HRed 7 200 tr/min + shift light compteurBouchon d’huile MugenHeaderback Supersprint acier 1pce, sans pare-flamme, Ø50mmAdmission type short ram, manchon ARC like, filtre No-name, cloisonnage maison, gaine aluFireball type HKS HomeMadeFiltre Fujita Super FlowCouvercle sur la cloison aluSwap B16A2Volant moteur DC2Embrayage DC2Boite Y21Torsen DC2Pont court DC2 4.78Durites silicone rougesFaisceau de bougie NGK rougeRadiateur alu gros volume¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . CHÂSSIS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Combinés filetés Zenky Racing, réglage -100 av./-85mm arr., tarage 12/8Barre anti-rapprochement avant supérieur JamexJantes avant BBS RM012 6.5x15" (voiles en 0.5")Jantes arrière BBS RM012 7.5x15" (voiles en 1.5")Pneus Maxxis MA-Z1 195/45 R15"Combinés filetés BC Sport, réglage –100mm av./-95mm arr., tarage 12/6Etriers arrière de Civic VTi EG6Disques arrière BremboPlaquettes arrière EBC RedStuffDurites type aviation Goodridge avant/arrièreBarre anti-rapprochement avant supérieure APC DualTubeH-brace avant inférieur Megan RacingBarre anti-rapprochement arrière supérieure SparcoBarre anti-rapprochement arrière inférieure Tenzo REtriers Avant d'Integra Type RPlaquettes Avant Carbone Lorraine RC6 (Integra Type R)Disques Avant Ø282mm MTEC full rainurés (MG ZR)Triangle supérieurs droit et gauche inverséBarre anti-rouli arr. d'EJ1Camber kit Avant Buddy ClubCamber kit Arrière Buddy ClubToe kit BloxBras de suspension Arr. Function7Renfort ASR HomeMadeBarre anti-rouli Av. d’Integra Type R Ø24mmBarre anti-rouli Arr. d'Integra Type R Ø22mmSilentblocs Energy completDemi arceau¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\. . . PHOTOS . . . /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sili 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'adhère de a à z à ton projetYA'M a écrit:Peinture complète Obsidian Black Je ne peu que te conseiller cette couleur car c'est celle que j'ai sur ma civic, le obsidian nacré de chez mercedes est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Obsidian Black de chez Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Te connaissant ça promet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 février 2010 héhé nikel !!! content que tu es une nouvelles charette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très bon projet! Toujours dans ton trip usdm que je surkiffe!!!! Je me languis de la voir en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 21 février 2010 commande :volant Nardi Deep Dish Ø330mm, tulipé 53mmet j'ai commencé a adapté les bas de caisse d'Accord Coupe CD7, coté conducteur seulement pas eu le temps de finirme reste a fixé dessous avec les clips d'origine faut que je perce en face des trous de la caisserecoupé a l'avant, refaire le retour et adapté la bavette le rendu est super en tout cas, ya le relief comme ceux de Gen6 mais moins prononcé et plus longya pas le relief à l'avant de l'aile donc mieux ajusté au final même si ya un peu plus de tafphare US OEM monté, je pense pas les laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sacré programme, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 21 février 2010 le volant j'en parlai a sili, celui que je vais commandé c'est le même en bleu il TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 21 février 2010 Content que t'ai retrouvé une caisse sur laquelle te défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super project Mais pourquoi swaper Boite Y21 avec Torsen DC2 ?pourquoi pas prendre directement une s80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 raptor a écrit:Super project Mais pourquoi swaper Boite Y21 avec Torsen DC2 ?pourquoi pas prendre directement une s80?tu as de l'argent toi pour acheter une s80. c'est moins cher de se monter le torsen dans une y21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 février 2010 speedyo a écrit:tu as de l'argent toi pour acheter une s80. c'est moins cher de se monter le torsen dans une y21.Une y21 ça vaux au moin 300 € un torsen d'itr 300 € + le petit usinage qui vas bien 100 €Une s80 c'est plus 600 € (a voir prix de 4et 5 de vti)Sur jpc il y en a même une à 500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 février 2010 De la bombe l'ami! Ca fait plaisir de voir tout ca!! Ce projet sens très très très bon!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 YA'M le retour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon courage pour ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 raptor a écrit:speedyo a écrit:tu as de l'argent toi pour acheter une s80. c'est moins cher de se monter le torsen dans une y21.Une y21 ça vaux au moin 300 € un torsen d'itr 300 € + le petit usinage qui vas bien 100 €Une s80 c'est plus 600 € (a voir prix de 4et 5 de vti)Sur jpc il y en a même une à 500 € la boite est déjà monté et fournis avec le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 A oui c'est sur que ça aide mais ta tout acheté ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je prend le swap complet a jdmracer allias Binoo je l'essaye dans 2/3 semaines et début ou mi avril je lui prendc'est prévus depuis octobre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Héhé cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 premier shoot avec mon nouveau matos' (Panasonic Lumix FZ-38)depuis j'ai eu un grand trepied et bientot j'me prend un fish'eyedonc là juste un trepied simple et le bridgeil n'y a aucun traitement sur les photos a part immat'/cadre (sauf une en B&W et contraste ++)voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j adore les jantes de la ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elles sont a vendre si tu veux faire un trou par branche pour mettre sur la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Superbe mon poulet! dommage le bordel dans ta caisse mdr! Pour les speedline c'est clair qu'elles sont fantastiques! Mais ce qui va arriver va encore renforcer l'esprit usdm!! Je suis impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est nouveau ca le "usdm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 faut sortir ton stand sam sa a 1000ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super photos! Je préfère ta nouvelle EJ à la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon les voiles sont arrivé mais bon comme j'étais pas chez moi c'est le collègue qui les a réceptionné à son tafsauf qu'il les a oublié là bas en rentrant sh00ting en ligne >>> Clic Here! <<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai calculé mes ET tout à l'heure ^^7.5x15" ET208x15" ET14voilà les petits nouveaux :mrgreen: j'ai commencé a défaire le voile torché mais j'arrive pas a le virer avec le pneu en place et les Maxxis sont p.. de raide :lol2: à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien joué ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 cool me languis de voir ca fini pour voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le point négatif c'est que j'ai envi de posé les voiles neuf sur des jantes neuves maintenant mais c'est pas la priorité donc va falloir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ca va le faire poto! jolies pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Yeah ma langui de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt mec superbe ta nouvelle caisse. et bon courage pour la suite(si ta besoin d'une masse home made fais signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 2-3 newz j'ai aussi monté les biellettes de train arr. d'EG6 que zaz m'a gracieusement donné ainsi que les boutons de lève-vitre d'EG pour avoir la monté ET la descente auto merci mon chewiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mdr ce totokolanPar contre ta ligne elle va rester comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je kiffe le stickr! C'est vrai que la ligne à l'air basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'aime bien la ligne comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Top l'autocollant NIKTAMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ca fait plaisir de voir que ca repart de plus belle! Elle est vraiment top et la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une autre alternative a la type R, trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon les BBS sont fini de remonté remontage des pneu mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 reste plus qu'a peindre le milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeKaYa1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vivement que tu les monte c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 speedyo a écrit:reste plus qu'a peindre le milieux mais aussi, changer la visserie, acheter des caches centraux, des logos BBS qui vont au milieu des caches centraux et 2 autres voiles pour l'arrière sa en fait des sous a dépensé donc pas dessuite du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Cher pas si tu as vu il y a un mec sur le bon coin qui vds des voile neufs bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites