Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RVX7

CRXYANN IS BACK !!!!!!!! Une photo p.25 avec lui dès ce soir !!

Messages recommandés

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked


wahouuu !!! ! alors là , vous m'avez fait chialer !

j'avais jamais vu ce post , c'est ju qui m'en a parlé tout a l'heure . ça fait vraiment chaud au coeur , je m'attendais vraiment pas a une telle mobilisation !

bon, je vais vous en dire plus sur mes péripéties, vous allez voir c'est marrant ! ( fin, si on veux ! Laughing )

alors, l'accident s'est produit vers 13h et quelques , j'étais seul .

je sais plus sur quoi je bricolais ( la mémoire en a pris un coup ! ) je sais juste qu'y a pas eu de disqueuse ou autre . juste un pot d'essence qui a pris feu limite par "miracle " .... ce pot était posé sur un fut troué sur le dessus plein d'essence....

je m'en suis aperçus grace au reflet d'une flamme sur le scooter. le temps de me retourner et de faire un pas pour aller chopper l'extincteur et le fut m'a littéralement exlposé a la gueule ( m'aspergeant d'essence au passage , sinon c'était pas drôle ! ) Shocked

le soufle m'a fait tombé ( j'ai eu du bol de pas etre sonné ou etre tombé dans les pommes, ou avoir taper la tronche sur le pont , sinon je grillais sur place! )

donc, je me suis mis a cavaler façon carl lewis a l'entrainement avec un steak dans le short et 3 lion qui courent aprés .. Laughing
ce qui m'a sauvé la tronche sinon je me transformais en allumette ! , et j'ai réussi a m'éteindre dans une micro flaque résiduelle devans le magasin. sans elle , j'aurais cramé au milieu du parking comme un con car y avais dégun!

lundi en retournant sur place, j'ai revu tout le monde , il m'ont dis qu'ils m'ont vu a la caméra de surveillance ( ça garde la mémoire 2 ou 3 jours ) et y parait que c'était vraiment impressionnant tellement j'avais un volume de flamme important dans le dos !

bon, aprés m'etre éteint, j'ai rien trouvé de mieux que re rentrer pour essayer de faire quelque chose ( en vain malheureusement , c'était vraiment irrespirable, j'ai failli faire un malaise ! affraid

aprés on a appellé les pompier qui ont été rapide y parait ... moi j'ai trouvé le temps super long ( normal me dirait vous ! )

j'ai donc été shouté d'entré a la quétamine il me semble ( super trip au passage ! Laughing )

arrivé a la conception, j'étais toujours dans les vap' , je me rappelle juste avoir eu un monde fou autour de moi qui m'ont tripoté dans tous les sens ..... mis une sonde urinaire, un catéther , et la , un des medecins me fait :
"monsieur , on va vous installer la sonde naso-gastrique; on va passer par le nez pour aller dans l'estomac !"

la dessus j'y répond, toujours déchiré :
" par le nez .... dans l'estomac ???? vous vous foutez de ma gueule ?? ShockedLaughing "

et le medecin:
" non non , allez, on y vas ! "

argggggg, c'ets pas vraiment agréable ! ..... a l'usage, ça donne la sensation d'avoir une angine non stop avec la gorge en feu ! grrrr

sinon, il parait qu'au début je leur ai bien fait peur , avec une fievre impossible a faire baisser , et tout et tout !
ils pensaient que j'en avait pour minimum 10 semaines a l'hosto !

pour ce qui est des contusions, bah , le bras droit est brulé entier au 3eme degré, et est greffé dans tous les sens ( pas beau a voir , mais je m'y suis fait )
le bras gauche bien brulé aussi , avec une petite greffe sur le coude
la jambe gauche, mortifiée , et greffée sur le tibia, le mollet, sous le genou , et les cotés .

les 2 cuisses ont subit l'attaque de l'économe stérile pour les prises de greffe.

et le dos , completement cramé , mais au 2eme degrés , sauf un petit bout ou je suis greffé aussi .

de derriere, la brulure dessine le teeshirt en fait ... c'ets marrant ! .... enfin ..... plus ou moins !
la chance que j'ai eu , c'ets d'avoir les mains , le coup , et la tronche intacte! ..... sinon bonjour le monstre ! ...

entre nous, su jamais j'avais été défiguré , je serait pas resté ! : dans la chanbre, a ma gauche , y avais le presse seringue electrique .... j'aurait tendu le bras, et me serait envoyé une injection létale , et au revoir et merci ! mais j'ai pas eu a en arriver là

ensuite, bah j'ai enchainé les pansement, les litres de morphine, les bain antiseptiques , les anesthésies générale pour gratter les peua morte, et dieu sait si y en a eu ; les greffes , en 2 opérations , dont une ou j'ai reçu une poche de sang tellement je me suis vidé.

une réflexion que je me faisait assez souvent lors des pansements et donc des nettoyages, c'est que la douleur est vraiment insuportable , je pensait pas qu'il était possible d'atteindre un niveau de douleur pareil ! Shocked

la dessus, tous les jours un medecin me pose la question :

sur une échellle de 0 a 10 , a combien vous estimez votre douleur ? "

"euhhhhh.... 12 !!!! "

le pire, c'est que certe des progrés ont été fait sur les anti douleurs ( sinon, je pense que j'aurais tué quelqu'un ou fait un arret cardiaque ! )
mais malgrés ça , ben c'est trés loin d'etre suffisant ! Shocked

me rappelle que j'ai arraché 2 fois la sonde naso gastrique tellement j'en avais plein les burnes ( me suis fait crever au passage ! Laughing )

apparement j'ai du traumatiser une infirmiere: le troisieme jour, elle vois ma copine , elle lui fait :
"dis donc, il a un sacré caractere votre copain Shocked !!!! "
réaction de ma cop's :
" ShockedShockedShocked mais ça fait que trois jours qu'il est là !! ShockedShockedShocked "

mdr !!! le pire c'ets que j'ai aucun souvenir de ce passage .... je saurais jamais ce que j'ai dis ou fait ! snif !

bon, sinon, je vous passe les épisodes des nuits blanches a compter les minutes car j'avais dormis toute la journée ( sur 3 semaines, c'est fatigant que même ! )
en plus ,la nuit, j'avais l'impression de gonfler , alors vu comme j'était momifié , j'étouffais je devenais fou !

je me rappelle qu'un matin ( vers 5-6 heurres il me semble ) je me suis engueulé avec une infirmiere qui voulais pas m'enlever les bandages .... du coup j'ai coupé une bande avec les dents ( une bonne vaingtaine de cenimetre de large l'engins ! ) sous les yeux traumarisés de l'infirmiere qui savait plus quoi faire ! LaughingLaughingLaughing elle se souviendra de moi celle là !

je m'étendrais pas sur les épisodes des catéthers qui tenaient pas , qu'on me refixait une fois par jour passé un moment.... j'avais plus une veine de potable ! Shocked

bon, sinon ça a suivi son cours durant 5 semaines , avec son lot de douleurs quotidienne insuportable

2 ou 3 jours avant la fin, les kinés m'ont fait marcher .... alors là grand moment !

avec ma grande gueule et mes conneries , j'étais confiant ! :

" c'ets bon je gere , ça va , ça fait pas longtemps ! " ............... crois le !
j'ai failli faire une syncope a peine j'était assis sur le lit , et quand j'ai voulu me mettre sur les jambes, elles m'ont dit d'aller me faire foutre !

j'avais l'impression de plus avoir de muscle du tout ! ( remarque j'étais pas loin de la vérité ! )

fin bref , j'ai réussi a marcher vaguement ..

quand j'ai été transféré a hyeres , bonjour l'anbiance ! j'étais en dépression !

livré a moi meme , dans la chambre , le colloc ressemblais a rain man, avec la vue panoramique ( j'ai failli l'euthanasier plusieurs fois lui !
Twisted Evil )

du coup , avec la rage que j'avais de vite rentrer , j'ai bombardé comme un malade au kiné, et en dehors aussi ... du coup, au bout de trois jours, je prenais exclusivement les escaliers, et une semaine aprés, je me suis payé le luxe de ramener mes roller .........

là, j'ai réellement perturbé tout le centre ( qui arrétait plus de parler de moi du coup ! je crois qu'y a personne qui leur avait fait ce genre de conneries ! Laughing )

du coup, je déambulais dans les couloirs en roller, je commençais a taper des 180 et des slides sur le parking ..... alors que j'arrivais pas encore a courir ! ShockedLaughing

fin voila quoi, je crois que j'ai marqué les esprit partout oû je suis passé , donc tout va bien !

donc, là je suis sorti vendredi 30 avril . il était temps ! mais j'ai quand meme fait un record de rétablissement ..........

forcément, entre la rage pour revenir a la maison , le moral d'acier , et le cerveau qui calcule toujours quelle connerie je vais pouvoir inventer , forcément , ça peu que faciliter le rétablissement !

pis le fait de savoir que tant de monde me soutient , et soit touché par ce qui m'arrive, ça fait vraiment , mais alors VRAIMENT chaud au coeur , et donne envie de se défoncer encore plus !

pour les conclusions, ben contrairement aux idées reçues, on ne s'habitue absolument pas a la douleur ! au contraire, passé un certain niveau , on ne tolere plus rien , c'est impressionnant !

a l'heure actuelle, j'ai encore des plaies fantomes dans le dos sur les coté ( bien a l'endroit ou le siege appuie ! ) qui sont insignifiantes en rapport a ce que j'ai subit , pourtant, elles me font un mal de chien !

par contre, comme quoi le corps humain est bien foutu : on oublie trés vite la douleur . la senastion du moins !

là, je me rappelle plus a quel point j'ai morflé , je me souviens juste des réflexions que je me faisais a propos de la douleur !

bon, sinon, psychologiquement, ça va . a priori , je perturbe les psy vu comme je prends bien la chose, et comme je garde le sourire et continue toujours a collectionner les conneries !

cela dis, toutes les nuits je revis l'accident quand meme ! je réentends le bruit assourdissant de l'explosion, et tout le reste !


voila en gros ce que j'ai vécu . certainement que j'oublie des trucs , y en a tellement eu ! mais y a le principal .

si vous voulez voir quelques tophs et autres conneries, je vous invite a faire un tour sur mon blog ( dans ma signature ) y a quelques truc sur l'hosto et la rééduc'.


fin voila , encore un énorme merci pour votre mobilisation , je suis vraiment ému !

bisous tout le monde ! love








ps ; je viens de voir qu'y a un smiley pour moi ! : :grrr: ptdr !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la larme a l'oeil que j'ai...
sa fais plaisir de te revoir sur pied ma couille, vraiment vraiment plaisir.....
mais vraiment... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
ps : tu t'ai fai piner par leon mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait super plaisir de te revoir ici yann et voir que tu peux toujours autant faire de conneries Laughing
je te dit à samedi à l'inauguration de mon stand Wink
bon courage l'ami Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais putin je m'attendais vraiment pas à ce que tu débarques à turbo shop toute à l'heure !!! c'est vraiment impressionnant comme tu te remets vite de cet accident et franchement bravo à toi d'avoir autant un moral d'acier et une volonté de fer, je pense que tout le monde est super content de te savoir sur pattes à présent !
Pour les photos je n'irais pas voir, celles de ton iphone m'ont suffit Rolling Eyes et continue tes conneries Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol les new sur ton blog elle devai bien capoter les infirmieres mdr
sur le long terme tu recupereras completement?
ps: ce smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D_Dream , tu peu y aller , les 2 pires, tu les a déja vu , le reste , c'est connerie and co ! Wink

sinon, merci tout le monde ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content que tu t'en sois sorti!! après ce récit et les photos Shocked bon rétablissement pour la suite et bon courage man Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ju NSX : je me permet de prendre le pseudo d'Hervouille juste 1 seule fois !

Je voulais simplement poster la photo que j'ai fait ce midi au magasin avec Yann, gui13013 et D_Dream :



Voila, je tenais à dire que ça m'a fait très plaisir de revoir Yann sur pied et qu'il soit passer au shop !!

PS: je n'ai pas oublié le travail de Tim mais comme le compte JuNSX13 a été supprimé par des bougnoules d'Orange (passons), je n'ai pas pris le temps de revenir pour m'occuper de la commande mais je vais voir avec Gui13013 pour le faire rapidement maintenant que Yann est sorti !

A bientôt les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais plaise !!!
rrroooooo la gueule de d-dream !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se connais pas mais cela ne m'empêche pas d'être super impressionné par ton courage Shocked

je suis vraiment content que tu te remette aussi vite

courage pour la suite, bien que le plus dur sois derrière toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si je ne t'ai jamais rencontrer ça fait super plaisir de te voir en photo avec le sourire, t'as énormément de courage comme Jef vient de le dire, bon courage pour la suite, et puis peut être à bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
on ne se connais pas mais cela ne m'empêche pas d'être super impressionné par ton courage Shocked

je suis vraiment content que tu te remette aussi vite

courage pour la suite, bien que le plus dur sois derrière toi Wink


boit un verre de pastaga pour lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
jef21 a écrit:
on ne se connais pas mais cela ne m'empêche pas d'être super impressionné par ton courage Shocked

je suis vraiment content que tu te remette aussi vite

courage pour la suite, bien que le plus dur sois derrière toi Wink


boit un verre de pastaga pour lui !!!!


oh put1 ma yoyote, ca va m'en faire des verres a boire affraid

1 pour yann + 1 pour toi + 1 pour mon juju + 1 pour guyguy + 1 pour... je c plus qui scratchfreaklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah, les belles tetes de vainqueurs héhé!!!! trop content de ta surprise a midi mon poulet
c'est le debut d'une nouvelle vie en plus avec la descendance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
ca fais plaise !!!
rrroooooo la gueule de d-dream !!!!


Putin tu l'a dis mais je t'emmanche quand même ma chérie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
on ne se connais pas mais cela ne m'empêche pas d'être super impressionné par ton courage Shocked

je suis vraiment content que tu te remette aussi vite

courage pour la suite, bien que le plus dur sois derrière toi Wink




J'ai rien d'autre à ajouté avec ce que vient d'ecrire Jef, t'as un courage de malade c'est wahou ! Contente de te revoir sur le forum et classe sur la photo Wink



(Gui, obligé tu me refais cette tete le 22 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedyo a écrit:
!!!
rrroooooo la gueule de d-dream !!!!

une geule de pddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey a écrit:
speedyo a écrit:
!!!
rrroooooo la gueule de d-dream !!!!

une geule de pddddddd


Je que l'homme de la situation, je que dossier bleu et vous sur une centaine de tableaux très clairs, je tellement sur vous, je clair luc ne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a la maison Very Happy Ont feras connaissance ce week end , je l'espere a l'innauguration. A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais avec plaisir ! Wink

sinon merci a tous pour les commentaires!!!

par contre je sais pas vraiment si on peu parler de courage .... c'est surtout que j'ai pas vraiment eu le choix ! Laughing
bon certe , j'ai pas non plus un caractere a me laisser abatre , je prends plutot ça comme un défis :

le chirurgien m'a dit que j'en aurais pour 2 ans avant de retrouver la totale mobilité de mon bras droit ....... moi je compte reprendre le boulot en septembre !

et entre 2 , j'ai tous les enduit a faire a la maison, plus la cuisine , etc ....... ça va etre une rééduc violente façon jason style ! Laughing


a oui parceque , pour ceux qui ont pas percuté le message de gui , je vais etre papa ! je lai appris le jour ou j'ai été transféré au tiede ....
a priori , mag est tombé enceinte 2 semaine avant l'accident ...


logiquement, ça sera un boucan ( normal vu le pere ! ) donc ça va donner une nouvelle dimentions aux vidéo a la con ! LaughingLaughingLaughing
j'ai pas fini de me fendre la gueule je crois ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca qui est bon, jason junior powaaaaaa, Le niveau risque d'etre très très haut mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'a besoin d'un coup de main pour ta maison n'hesite pas ! un dimanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour un ou une d'ailleurs bébé CRXYann junior =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message fut bien compris!!!!! C le plus beau cadeau de la vie Very HappycheersaffraidI love youBravoInclineshockedlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis absenter quelque semaine et voila tu es deja de retour bravo felicitation que ca ce passe bien pour toi j'en ai rater des choses je voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais pas repasser depuis un bon moment mais sa fait plaisir de te revoir sur le fofo Chinois yes
toute mes felicitation pour le rétablissement fulgurent et pour le petit qui vas venir Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Yan, pour la santé et pour votre bébé BravoBravo 2Chinois yesflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de lire de tes nouvelles Yann. Ca fait chaud au coeur de te voir en aussi bonne forme si je peux me permettre.
Quelle leçon de vie.
On se connait pas, mais on est ravi pour toi de te savoir en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tim Very Happy

c'est vrais qu'on s'est jamais vraiment parlé , mais cela dit, ça fait logntemps que je te connais et que je suis l'évolution de tes titines sur Jpc Wink

et surtout un énorme merci pour le boulot que t'a fourni pour le tableau Bravo je suis vraiment resté con shocked

et comme l'a dit juju, j'ai de la place a la maison, et il aura une place de choix dans le salon ! ça va tuer .

fin voila, sinon, je lute toujours contre moi meme pour bouger normallement , c'est usant; pour expliquer un peu la sensation, c'est comme essayer de bouger normallement dans la vie de tous les jours avec un blouson de moto avec les coques et tout ..... la douleur en plus bien sur !
remarque, ma peau a l'aspect du cuir , je vais me faire tatouer le logo Dainese ! mdr!

valla et merci 1000 fois encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'et vrai qu'on se croisait sur jpcar Wink

Allez, courage Wink
Tu vas vite retrouver de bonnes sensations avec ta volonté.

En parlant de ce tableau, on en est où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
Ouais faut que je lui en parle !

oui comme sa je passerai a turbalshop en rentran du taff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...