jef2111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 les cons ca me fait tout drôle d'entendre ta voie ( avè l'accent) mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Presque terminé...Ca vient bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Up, j'ai besoin de connaitre les détails des stickers du Del Sol...Meguiar's sur le capot et bas de caisse : ok.Pare-soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je me suis débrouillé pour le pare-soleil.J'ai plus ou moins déchiffré la chose.Les inscriptions, c'est bon, par contre, les motifs tribal ne sont pas strictement identique, mais ce n'est pas très génant.Et du coup, ca y est, j'ai terminé le Del Sol !La 20aine d'heure n'est pas loin non plus... MP pour les intéressés désirant un aperçu comme celui de la Rx7.Avant de réaliser la composition finale, faudrait que je connaisse les dimensions de la toile retenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 http://www.photostation.fr/produits_photo/toiles_et_posters.cfm?xtor=SEC-46&source=webgains&siteid=68931Formats disponibles : 40x60 (55€ fdp in "Toile tendue" / 84€ fdp in "modèle exposition"), 60x90 (79€ fdpin), 80x80 (109.50€ fdp in), 97x146 (173.50€ fdp in)http://www.posterxxl.fr/produits/toile/Votre-photo-sur-une-toile.html?s=kgafr202impressiontoileFormats disponibles : Epaisseur 2cm (existe en 4) : 80x60 (69.99€), 80x80 (99.99€), 150x100 (169.99€), 180x120 (229.99€), 140x105 (169.99€), 160x120 (199.99€), 180x90 (panoramique 179.99€), 200x100 (panoramique 229.99€), etc. Il y a vraiment trop de choix.fdp outhttp://www.pixtoile.com/shop/Formats disponibles : 100 x 75 cm 99.00€120 x 80 cm 102.00€ 120 x 90 cm 108.00€ 150 x 100 cm 140.00€ 160 x 120 cm 144.00€ Il y a déjà de quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Il démonte encor plus que la rx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi je veux bien voir le del sol pleaseeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh putain! oh putain!! oh putain!!!!!!!! oh putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncomme je l'aime ce del sollllllllllllllllllllllputainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnje me la met en fond d'ecran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, allez, comme je n'ai pas encore le format, j'ai continué à bosser efficacement...Et je ne voulais pas quitter ce soir avant d'avoir du concret à vous montrer...Il me semblait évident qu'il manquait LE logo Team RHD pour la composition.Alors voici quelques propositions...Toutes travaillées dans l'optique d'une utilisation "universelle", c'est à dire exploitable sur n'importe quel support, notamment en sticker vinyles...Vous me suivez ?Perso, j'ai un faible pour celui en haut à droite, avec le fond rose.Classe, et différent, sans faire tarlouze, et toujours déclinable en pleins de couleurs selon vos véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ptain j'ai du mal a choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi...j'aime pas le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Whaaaaaa terribles les logos ! franchement c'est clair dur de choisir, ils me plaisent casi tous perso ! bravo tim, c'est super d'avoir réalisé ce petit projet pour yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je pense que ça serait bien de refaire une nouvelle bannières sur le forum avec un de ces logos que tout le monde aurait choisit !!!!!!!!Moi j'aime trop ce la ils sont trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t1 terrible les logos je veux bien avoir mon MP tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tous les logos sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 200x100 panoramique 229.99€ bien ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 il pourra le mettre apres dans son garage. je pense que c'est le mieux cette dimension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 3 mars 2010 200x100 pour moi et pour les logos , dur de ce décidé mais besoin d'un Par soleil pour mon futur achat !!!!!! Respect pour le TAFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 JuNSX13 a écrit:speedyo a écrit:il pourra le mettre apres dans son garage. je pense que c'est le mieux cette dimension.Pour le garage, c'est clair... en plus il a de la place à revendre !! ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vote pour le plus gros aussi 200x100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussi ok pour le 200X100, et pour le logo bravo tim', j'adore la série avec les smylé, ca represente bien l'esprit du forum, san pour autant faire clown!!! j'adoooooreeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 D_Dream a écrit:Je vote pour le plus gros aussi 200x100 !+1 il vas être ravi je pense en le voyant par contre tim je n'ai toujours pas reçu mon MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 zaza a écrit:200x100... c'Est quand meme immense! et perso je trouve un peu dommage qu'il devra le mettre au garage juste par manque de place dans l'appart.... pour le logo, j'aime bien celui d'en bas a droite, de ceux que aymeric a posté....comme ma cousine "germaine" je pense que c'est dommage d'être obliger de mettre cette toile dans un garage...je pense qu'il est mieux de faire un plus petit afin qu'il ait le choix de la mettre dans son salon ou dans sa chambre, 200 x 100, c'est encombrant et ça va prendre beaucoup de place, j'ai peur que cela devienne plus une gène qu'un beau cadeau...enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça, c'est vraiment une bonne idée et...s'il y a pas mal de demande, le povre! il va avoir beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 He ben ! Je n'avais pas pu me connecter ce matin suite à des soucis de réseau.J'adore ce poste.Quel élan de générosité pour Yann.C'est juste terrible.Et merci pour votre reconnaissance.Ce n'est pas le but cherché, mais ca fait malgré tout plaisir de savoir son travail un minimum reconnu.Ce n'est pas toujours le cas, je vous assure.200x100 carrément. Vous êtes des malades.Mais pourquoi pas. Il y a plus grand si il faut sur les liens que j'ai posté.... Mais bon lolPar contre, c'est vraiment grand, et du coup, j'ai peur d'avoir été un peu avare sur la résolution de mes rendus.J'ai merdé.Mes dessins sont en 150 dpi pour 100x50cm... Chacun.Quoi que...Ca devrait passer.Mais j'aurai du bosser en 300dpi pour être vraiment sur...Si on regarde à 10cm, il y aura un peu de grains.Maintenant, une toile de 2m, on la regarde à au moins 1m, ca devrait passer.A voir aussi selon la taille de la villa... il a de la chance lui lolPaies ton appart de 32m² en région parisienne A vous de voir, notamment pour ceux qui le connaissent.Moi je trouve que grand, c'est bien.Trop grand, faut gérer la place, mais si place, c'est cool.Par contre, trop petit, c'est dommage.Jeff, tu as reçu l'aperçu de quelqu'un ou toujours pas ?Ju, merci à toi pour ce que tu sais en mp.Ca fait vraiment plaisir. Concernant "l'après", si certains veulent leur voiture, oui, c'est toujours possible.Vous avez sous les yeux une de mes activités préférées.Et puis si ca concerne des japs, je suis plus facilement motivé. lolPar contre, je ne pourrai pas faire ça gratuit hein les amis. J'y passe beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 JuNSX13 a écrit:En fait, ce qu'il faut savoir : c'est que Yannou a VRAIMENT de la place... Et pas seulement dans le garage ! Il a une villa pour lui donc beaucoup de place... En tout cas moi, je vais demander un devis à Timothée pour avoir une toile avec ma NSX pour moi !! J'ai vraiment adoré !! je crois que je ais faire la meme chose...mais pas mon delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donc pour moi je vote 200x100 comme ca il pourra que penser a nous de partout ou il sera dans ca maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui tim, mercimais c'est carrément démentielle ce que tu fais j'aimerai aussi avoir ma nsx sur une toile je trouve une belle photo et je te fais ma demande en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vote aussi pour un 200X100!et bravo pour le travail effectué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 4 mars 2010 D'ailleurs je n'ai pas recu le MP pour voir le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 JuNSX13 a écrit:jef21 a écrit:j'aimerai aussi avoir ma nsx sur une toile je trouve une belle photo et je te fais ma demande en MP Et si on en faisait faire une grande avec les 2 notre ! Moi j'aimerai même 3 NSX (rajouter celle de Sam par exemple pour avoir 3 couleurs) !! CHICHE !! hèhè pourquoi pas mon juju, ca le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 1 composition avec les 3 NSX devant "Mon stand", mais divisé en 3 cadres.Quand on réunit les 3 cadres, on a le visuel en entier.Collector comme ça ! Nan, plus sérieusement, il n'y a aucun soucis.A voir ce que vous voulez vraiment.Je vais d'abord terminé celuis de Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 JuNSX13 a écrit:D_Dream a écrit:D'ailleurs je n'ai pas recu le MP pour voir le dessin speedyo a écrit:pareilJe m'en occupe tout de suite !! merci. bon boulot tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si je peux avoi run mp tim aussi pour le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Envoyé Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je peut voir le del sol aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 des news de sa santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je pense aller le voir cette semaine, peut etre vendredi en fin d'aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si je finis pas tard j'irai vendreday aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 qu'il se repose alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui qu'il se repose et sorte vite de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ces ce qu'on peut lui souhaiter de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Le temps passe plus vite quand on dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Alor?Ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et ou c'est quand qu'on va ou et qu'on paie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 +1 je viens aux nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ju s'occupe de la collecte je pense.De mon coté, il reste à réaliser la composition.Apparemment, on était parti sur 1x2m...Si c'est confirmé, je vais finir ça ces jours-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je confirme 1x2 !et ju apelle moi pour la thune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites