Mickey05 0 Posté(e) le 24 février 2010 joliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est vrai la 2ème vue elle est la plus belle En tout cas très bon travail Timothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bravo tim', je suis vraiment impressioné par la précision de ta réalisation! Les proportions sont au poil, et pour avoir dessiné une pelle de RX7, selon les perspectives elle donne du fil a retordre! lolBRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je suis allé le voir aujourd'hui, il était vraiment fatigué suite à ses soins permanents! Car vu les douleurs qu'il doit ressentir lorsqu'on le bouge, il est sans cesse endormi! du coup, il m'a reconnu, fait un signe de la main mais pas plus, je lui ai laissé un message de la part de la team, comme quoi on l'encourage, et qu'on pense beaucoup à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 25 février 2010 super gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo pour le boulotet merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour les info gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ok.Merci pour lui Concernant le dessin, aucun mérite, si ce n'est de s'appliquer.Comme c'est pour une réalisation en grand, je ne suis pas passé par la case contour à la main.Je la redessine en vectoriel (ce qui est publié pour le moment), c'est beaucoup plus précis, et sans contrainte de résolution.L'étape mise en couleurs, je passe sur Photoshop, et tout à la palette graphique.Allez, j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est clair que tu dois eviter certaines contraintes de cette façon! En revanche je suis impatient de voir la mise en couleur, car c'est la que le travail informatique prends du cachet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Impression sur toile = tableau.Ca claque, et ca a plus de cachet Tu peux me MP une adresse pour le don ? Parceque j'ai plus de paypal là.Gui, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 25 février 2010 Photo 2 et super coût de crayon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ...ce n'est pas du crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon, bah Rx achevée.Je dois pas être loin des 20h de boulot dessus là...Demain, j'attaque le Del Sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 25 février 2010 Timothée a écrit:Bon, bah Rx achevée.Je dois pas être loin des 20h de boulot dessus là...Demain, j'attaque le Del Sol...on vois que tu bosse vraiment avec ton coeur et que tu aime ce que tu fais en plus pour un ami ca donne envie de ce donner a fond je le dirai pas assez FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et merci aussi tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vraiment bravo Tim, ça fait plaisir de voir la solidarité du forum comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 montre moi ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ca déboite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 février 2010 je peux voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 25 février 2010 putain c'est de la bombe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 yes cool tim peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 25 février 2010 il assure le tim mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 février 2010 peut voir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 La vache c'est impressionnant bravo Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 25 février 2010 super taf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon bein moi aussi ze peux voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oufan comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 26 février 2010 je veut pas etre le seul a pas l'avoir vueje veut mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Enorme le coup des MP.J'avais pas pensé à l'effet boules de neige.Merci à vous. billy gt3000 a écrit:(...)on vois que tu bosse vraiment avec ton coeur et que tu aime ce que tu fais en plus pour un ami ca donne envie de ce donner a fond (...)Bah en fait, je ne suis même pas sur d'avoir parlé moi-même une fois avec Yann.Même sur le forum, je ne me souviens pas avoir eu une discussion approfondie avec lui.Alors l'avoir vu en vrai, encore moins...Je ne dirai pas que ces un inconnu pour moi, mais presque.Mais ce genre de propos est déplacé, car en réalité, on fait tous parti de la famille Team RHD, des membres qui prennent un réel plaisir à se connecter ici...Et oui, c'est de mes traits de caractère, j'aime vraiment faire plaisir.Ca me retombe parfois à la gueule, mais ce n'est pas le sujet L'ambiance ici est sympa. Et si ce genre de soucis devait m'arriver, j'aimerai aussi ne pas me sentir seul.Par rapport à l'ambiance général entre les membres, j'ai vraiment voulu m'impliquer, et marquer le coup...Allez, je vais bosser, et commencer à continuer la suite si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 26 février 2010 tim mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 février 2010 mp aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 26 février 2010 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 février 2010 pioufff ca promet tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 26 février 2010 +1 superbe la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 26 février 2010 snif j aimerai bien un mp moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci pour le MPces vraiment tres beau felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 26 février 2010 Si possible de me faire voir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci beau boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 27 février 2010 ptain ca pete bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 comment faire pour payer sa participation aux frais? est ce possible avec pay a poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 plus de nouvelles de yann ? tinkiete Thunder, on sera quoi en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 super Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nickel mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai bien avancé le Del Sol, mais pas terminé.J'ai pas mal de boulot en ce moment.Mais je ne vous oublie pas Ju, j'avais mis des liens quelques pages avant pour faire des devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aurai besoin de photos du Del Sol de Yann, notamment l'intérieur.Sur les photos dans le topic de sa caisse, j'ai du mal à voir les couleurs au niveau de l'arceau...J'ai fait un 3/4 de face, mais je me suis amusé à baisser la vitre latérale et à le faire décapoté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je n'ai pas de photos mais je peux te dire que ce sont des sièges de S2000 dedans si ça peut t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il a un interieur complet de s2000 en cuir rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est rouge ou beige ?Et au niveau de l'arceau, j'ai besoin de voir ce qui est en plastique, ou en couleurs...Edit : j'ai supprimé le lien pour ne pas dévoiler à Yann En gros, il me reste ça à faire, les jantes, et les stickers.Si quelqu'un peut me préciser ce qu'il y a sur le pare-brise...Et ensuite, montage de tout ça pour la composition finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites