Timothée11 0 Posté(e) le 22 février 2010 On verra le moment venu, mais à la limite, peu importe.Soit proche des personnes qui peuvent lui remettre, soit par le net, avec livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 22 février 2010 Okay for me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et Aymeric aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je me suis rajouté dans la liste, c'est une super idée!! Je suis partant à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour moi aussi, ok pour la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mickey a écrit:Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 22 février 2010 a fond je vous suis pour la toile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 22 février 2010 reviens nous vite yannnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu peut me rajouté a la liste !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 pour la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 22 février 2010 +1 à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 22 février 2010 pareil +1 tu peut me rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Y a du dossier avec ces vidéos lolL'idée plait. Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 MORT DE RIRE les vidéos avai le petit accent du dud cool la liste des participants !!! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 février 2010 +1 tu peut me rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 23 février 2010 me rajouter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 civic-forever a écrit:me rajouter aussiMickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000raptorcivic-forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Manqueré pas zaza dans ta liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 oups désolé zaza je n'avais pas vu que tu l'avais demande Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000zazaraptorcivic-forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 23 février 2010 +1.............je veux participer....c important dans ces moments-lad'avoir un peu de reconfort.............les accidents de la vie c tres con.......j'en sais qqchose..........bon retablissement a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 février 2010 quel belle famille cette Team Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000zazaraptorcivic-forevers2000mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 encore 1 et on sera 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt a moi aussi je soutiens, c'est clair que dans ces moment la faut qu'on soit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mickey a écrit:ok on fais une liste alors pour voir combien on est et diviser le prix du tableauJeffMickeyYoDdreamtimothéejunsxAymericGui13013ThunderRVX7bulbifranckcivic26jorisbilly gt3000zazaraptorcivic-forevers2000mugensuprapulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme quoi finalement on peut dire qu'on est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 23 février 2010 Si possible je le prend avec moi et ma femme fait le stop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vais commencer à bosser donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pour avoir votre avis, puisque c'est un travail commun Du plutot classique, avec les voitures bien en évidence.Ceux sont des photos que j'ai sous la main (ex Del Sol de ma soeur, et Rx7 de mon pote Polo). Mais bien sur, ce n'est que pour la mise en page et donner une idée de l'organisation de la chose.Ce sera bien ses propres voitures au final Optimisation optimale du format, mais dans tous les cas, le fond ne sera pas blanc complétement vide. J'ai en tête des trucs pas trop chargé, mais suggérant par exemple des stands. Vue plus dynamique des véhicules. Mais tableau moins remplie. Ce n'est pas moins bien.Perso, c'est celui que je préfère. car les véhicules sont plus agressifs.Variation avec un arrière, et pas 2 avants...C'est moins dynamique.Ca dépend si il kiffe vraiment le cul de sa Rx7 et pas du tout l'avant... Ou alors un truc plus graphique, sur lequel on ne voit pas en entier les voitures.Ca peut rendre, mais perso, je préfère la caisse en entier.Je vous demande un avis éclair.Car je compte commencer à bosser là-dessus dans la journée.Si je n'ai pas de réponse, je commencerai quand même, mais ce ne sera pas mauvais pour autant je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Timothée La photo c'est vrément un métiéPrend celui qui te plais tu y conais surement plus que nous(que moi c'est sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 idem...la deuxième! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai la deuxieme aussi me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 24 février 2010 pareil pour moi la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 24 février 2010 idem c'est mieux ou on voit la caisse en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 février 2010 pareil! la 2ieme merci de nous demander notre avis tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vous êtes du genre impatient ou pas ?Pour voir si je vous fais partager l'avancement ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Heu par contre, j'ai une question : Est-il au courant de la tournure de ce poste ?Le coté cadeau...Parceque si on veut que ce soit une surprise, il ne faut pas qu'il y accède.Il doit s'attendre à rien d'autre que la visite de quelques membres...D'autre part, Ju, est-ce que tu peux gérer le coté réalisation de la chose ?Trouver le site adéquat pour faire réaliser la toile ?Et commencer la collecte de don.Pour info, je suis parti sur un 100cm de large, 80cm de haut car j'étais tombé sur ce format.Maintenant, je réalise les dessins chacun de leur coté, avant de faire la composition finale.Un format panoramique, genre 100x50 (ou plus ou moins proportionnel dans ces proportions), ce serait encore plus adapté, plus dynamique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 je pense que 100 x 80 c'est beaucoup trop grand...plus tard, il faudra qu'il trouve une place pour chez lui...comme souvenir, ce sera trop encombrant, 50 x 70 me semble mieux et plus facile a caser dans une chambre ou un salon! il ne faut pas non plus que cela devienne un panneau pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Perso, je le concois justement comme un beau tableau, pas une pub.J'y vois mal du texte dessus, du moins en trop flagrant.Juste éventuellement un logo Team Rhd judicieusement placé, et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai avancé aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 24 février 2010 JuNSX13 a écrit:C'est la 2e que je préfère... Sans hésiter ! L'angle de vue des voitures est le meilleur et le champ libre laisse au moins la place pour un texte... +1 on pourra mettre un message ecrit et signer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aplats de couleurs préparés.Demain, j'attaque la gestion de tous les reflets.Puis j'enchaine le Del Sol.A ce rythme là, j'aurai fini avant vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 24 février 2010 joli travail tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites