RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 +1 pour la pensé et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 17 février 2010 d'apres ce que l'on m'a dit il est a la conception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh putain En tout cas on pense à lui.Et si quelqu'un a des ses nouvelles merci de nous les faire parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 arf quel merte, j'espère qu'il vas bien et qu'il se rétabliras vite comme je l'ai dit a jujules amis de mes amis sont mes amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 17 février 2010 putain On pense à lui !! et bonne idée de lui envoyé quelque chose de la part de tout le monde !!+1 avec Aymeric pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'espere qu'il ce retablira vite faut lui montrer qu'on pense a lui ( meme si je le connait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev10 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est bad bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je lui souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage, puisse nos pensées l'aider dans ces moments pénibles et douloureux, je pense aussi a sa famille et lui apporte de tout mon coeur mon soutien moral et ma sympathie! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 février 2010 retabli toi bien mon poulet on est avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon courage mec, reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 si vous faites quelque chose ne m'oubliez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 février 2010 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 17 février 2010 +1 à 200% partant et participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 17 février 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 17 février 2010 +1 tien nous au courant, j'espere qu'il se remettra vite de son accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon retablissementa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon retablissement a lui aussi c'est vréman le bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 18 février 2010 raptor a écrit:Bon retablissement a lui aussi c'est vréman le bad+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 avec vous !!! Il faut lui faire savoir que tous le monde le soutien et je participe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 février 2010 billy gt3000 a écrit:j'espere qu'il ce retablira vite faut lui montrer qu'on pense a lui ( meme si je le connait pas)j'avais la même penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon rétablissement à lui...Si je peux aider à faire un petit quelque chose, j'en sais rien, un putain de dessin qu'on ferait imprimer en grand d'une caisse, ou un truc qui pourrait lui remonter le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon retablissement si on peux l aider a retrouver des forces , n hesitons pas !!!je vous suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonbon Haribo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ha bonne nouvelle c'est deja çaEt sont cul il a eu des dégas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonne nouvelle bon on ce decide a lui faire un petit quelque chose pour lui montrer qu on pense a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 raptor a écrit:Ha bonne nouvelle c'est deja çaEt sont cul il a eu des dégas?je pense pas qu'il faut rigoler avec ca mon gars.est ce que tu penses a ce que tu viens d'écrire? est ce que tu penses aux conséquences que son accident peut provoquer sur sa vie ? etc....... allez hop exclu trois jours du forum. faut pas déconer avec la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 18 février 2010 speedyo a écrit:raptor a écrit:Ha bonne nouvelle c'est deja çaEt sont cul il a eu des dégas?je pense pas qu'il faut rigoler avec ca mon gars.est ce que tu penses a ce que tu viens d'écrire? est ce que tu penses aux conséquences que son accident peut provoquer sur sa vie ? etc....... allez hop exclu trois jours du forum. faut pas déconer avec la santé.Ouais là gros +1, y'a pas a rigoler avec ce qui lui est arrivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 février 2010 mon yannounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 je veux bien qu'on rigole mais pas avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 18 février 2010 billy gt3000 a écrit:bonne nouvelle bon on ce decide a lui faire un petit quelque chose pour lui montrer qu on pense a lui j'y pensai aujourdhui mais je sais pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 18 février 2010 faut voir avec quelqu'un qui peut le voir et on ce mes d'accord pour un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon rétablissement on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FD3S? 0 Posté(e) le 18 février 2010 Meme si je ne le connais pas je lui souhaite de tout coeur un bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 février 2010 cool ca pour son visage et espérons que pour le reste, ca ne soi pas trop important vraiment, bon courage a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 février 2010 [quote="JuNSX13"]DES NEWS : j'ai eu Nico DJ au téléphone, il était avec lui à l'hôpital hier...Alors il est quand même bien brûlé mais heureusement pas au niveau du visage !D'apres ce qu'on m'a dit il etait brulé a 30%, je suis rassuré que le visage n'est pas ete touché.j'espere qu'il garde le moral et qu'il souffre pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui une chance pour son visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 février 2010 speedyo a écrit:oui une chance pour son visage.oué parce que y as pas lontemps de ca j'ai croisé a une caisse de go sport un grand brulé il avait le visage defiguré, plus d'oreille ni de nez j'en avait les larme aux yeux tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 mon moniteur d'auto école était comme ca aussi. ben dur dur pour lui quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 18 février 2010 esperons qu'il se rétablisse le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui c'est tout le mal qu'on puisse lui souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Etant designer, je me propose de faire un dessin de fou à la palette graphique en méga HD.On pourrait lui faire imprimer ca sur une bache, ou en méga poster.C'est un peu de boulot, me faudra un peu de temps, mais si j'assure, je peux être très rapide, et surtout je le ferai avec plaisir.Pour vous donner une idée :A la palette graphique (Aston, Rx7 fc, Datsun) ou aux marqueurs (Camaro,nsx).Là, c'est des caricatures, mais je peux lui faire ça en réaliste Je n'ai pas de dessins "non déformés" sous la main, mais ca vous donne une idée de ce que ca pourrait donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi aussi, c'est une bonne idée, laisser la place pour un logo Team RHD sur le dessin, de plus, il serait possible de faire un deuxième en forme de carte de voeux avec un petit message de réconfort et la "signature" des pseudo qui ont posté sur ce topic!!! il suffit de marquer " Zaza...Thunder...JuNSX...etc, c'est pas une idée qu'elle est bonne, ainsi, il aura nos encouragement sous les yeux et nos "signatures", possible de faire ça avec un stylo feutre et deux bristol de format A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je sais qu'il y a déjà des dessinateurs sur le forum, mais je ne m'étais pas encore exprimé dans la section, car je ne dessine plus très souvent pour le loisir.J'avais pensé à ce gerne de truc : Impression sur toile. Ca sort du "vulgaire" poster.http://www.artysign.com/http://www.oneartshop.com/boutique/impression-numerique-sur-mesure.htmlSi je fais le dessin à la palette graphique, je peux vraiment bosser en HD. On aura une meilleure résolution qu'un scan de dessin A3, même soigné.On pourra l'imprimer en grend sans aucun soucis de résolution ou de grain.Edit : pour les signatures, ca risque d'être dur d'avoir tous les participants en fonction de notre situation géographique - à supposer que des personnes éloignées participent.Mais il existe des polices type manuscrites qui donnent une excellente impression de "fait main".Pour le poster, ajouter un logo Team RHD, y a aucun soucis. Si c'est pour un poster ou une toile, je ne laisserai surement pas un fond blanc, j'habillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas besoin des "vraies" signatures des membres, il suffit d'écrire nos pseudo sur la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon c'est cool d'avoir un peu de ses news et de les faire partager Et ça ne m'étonne pas qu'il le prenne comme ça, avec lui c'est rigolade assuré Moi je trouve les graph en HD de Timothée très beau et je trouve que c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui cool qu'il le prenne comme cabonne idée tim et pour le pseudo aussi, comme ca il verra que nous pensons tous a lui PS: j'adore l'esprit de cette Team c'est grande fierté pour moi dans faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouais, il y a une ambiance sympa sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites