weskereric1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je vends 9990€ ma Mazda Rx7 grise, bi-rotor, bi-turbo en boite manuelle, de fin 1992, avec 120 000km.La voiture est full option :* Rétroviseurs électriques* Vitres électriques* Fermeture centralisée* Direction assistée* Régulateur de vitesse* Toit ouvrant* Intérieur cuir* 2 radiateurs d'huile* Barre anti-rapprochement avant et arrièreLa voiture développe actuellement 350cv et a pour modifications :- Decata + dowpipe HKS- Silencieux Apexi N1- Admission Apexi- Dumb valve HKS- Oil catch tank (Cusco ou Greddy)- Collecteur d'admission poli- Gestion moteur Apexi Power FC avec la télécommande pour visionner les différentes données moteur et les modifier si nécessaire.- Manomètre de pression de turbo Apexi- Répétiteurs et clignotants transparents- Jantes 19"- Disques av et arr percés et rainurés- Etriers repeints- Suspension bilsteinLa voiture est en excellent état intérieur et extérieur.Le soubassement de la voiture a eu une protection anti-corrosion.Les pneus et freins ont été changés récemment.Le controle technique est vierge.Diverses modifications peuvent être effectuées sur le véhicule sur demande.La voiture sera vendue avec une vidange et filtre à huile changé au préalable.Je la vends avec CG française.Vous pourez trouver un dossier complet de photos sur http://picasaweb.google.com/weskereric/Rx7_grise#N'hésitez pas à me poser des questions.Elle est visible sur Nice.Vous pouvez me contacter à weskereric@gmail.com ou directement au 06 15 27 77 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci, c'est une des meilleures que j'ai eu, elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je confirme ce qui a été dit précédemment :Test de compression avec de très bonnes valeurs effectué chez Mazda le 05/03/2010 qui confirme que le moteur a été refait et a donc autour des 40 000km avec un chassis de 120 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder1111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique voiture et prix interessant , que vas tu prendre a la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Probablement pareil, c'est ma 8e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Allez op op op l'annonce remonte.D'autres rx sont dispo sur commande en rouge, noir, blanc et encore plein d'autre couleurs et spécifications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est la rx7 la plus propre que j'ai eu, état neuf extérieur, intérieur avec un bon bpu a 350cv.Alors un peu coup de pouce à l'annonce pour que mon père arrete de jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Baisse de prix de 13990€ à 12990€ et une garantie complète 12 mois est maintenant incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Up Up UpJe vais surement rajouter une video pour compléter les photos d'ici semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Baisse de prix à 11990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Baisse de prix !!!Je viens de trouver la rx de mes reves pour faire du circuit, je peux pas la rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Nan mais on va attendre que tu la donne ca a baisser de 4000 euro deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weskereric1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je peux pas te la donner, ca va trop vite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En vmax je la crame ta RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites