billy gt3000 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon voila quelques photo de ma belle j'en ferai de meilleur plus tardcertain on due la voir au GT JAP j'etait la seule 3000 rouge qui fait un peut plus de 300ch je compte bien passe sur le banc pour etre surdonc elle est de 93170000kmet pour l'instant le seul soucie ces les poussoir hydro bientot une nouvelle peinture rouge et noir au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 15 février 2010 tu m'etonne sinon on aurai etait dans la m***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck8 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle gt ! Hâte de voir ton projet peinture fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci si tout va bien (j'espere vraiment) on la verra avec ca nouvelle peinture au gt jap 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui moi aussi je me souviens. bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey05 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres belle auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie 3000gt! Et salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 février 2010 hate de voir ça nouvelle peinture ^^ déjà que comme ça et je me souvien aussi de l'avoir vu au GT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 février 2010 comment ne pas m'en souvenir ^^ on as discuter avec vous sur votre terrasse mon p'tit juju étais de la partie très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 février 2010 a oui me souvient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 16 février 2010 samsam13 a écrit:Jolie 3000gt! Et salut a toi!merci ca ma fait plaisir que tu me reconnaisse sur l'autoroute la derniere foi et oui pour rien au monde je raterai le GT jap 2010on sera peut etre encore tous voisin au camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais ces sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés belle caisse, elle fait partie des 4 GT Jap des années 1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voila quelque photo avec mon tel elle son pas terrible surtout la couleurj'en ferai des mieux avec un vrai appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour les photos =) elle se porte bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Genial! Il lui faut une bonne barre anti rapprochement Pepinox dans le compartiment moteur!Il vas y avoir du sport! Elle est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ces vrai que pour l'instant j'ai pas fait grand chose dessus mais ca viendraet j'en ferai d'autre de meilleur qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Billy, je garde toujours pas mal de doc, de mag, et j'ai retrouvé un article sur la 3000GTCadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci un peu de lecture ca fait du bien il la critique quand meme un peu mais bon pour moi ca reste une veritable voiture plaisir elle reste encore tres fiable 15 ans apres on verra les voitures de maintenant dans 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je te rassure, la RX-7 aussi est critiquée, mais bon, on verra dans 15 ans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 les autos sont toute critiquées, ce n'est pas un mal, au contraire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapounet 0 Posté(e) le 25 août 2010 billy gt3000 a écrit:merci un peu de lecture ca fait du bien il la critique quand meme un peu mais bon pour moi ca reste une veritable voiture plaisir elle reste encore tres fiable 15 ans apres on verra les voitures de maintenant dans 15 ans Salut , 15 ans tu rigole, moi elle a 20 ans (1991) et elle se porte a merveille avec ces 500ch !!!Moteur ORIGINE (pas renforcé) et elle tourne comme un merveille tous les jour car c est ma daily ...Oui comme dit RVX7 c 'est une des GT de 1990 avec la SUPRA et la 300ZX.Une super voiture et pour une des année 90 .. une ligne superbe !!!Y@P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut Y@P ces bien ce que je dit je pense que ca reste des voiture qui on etait fabriquer pour durer pas commr cell d'aujourd'hui qui sont faite pour etre jeter a la fin de la garanti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 29 mai 2011 des news tt d'abord un grand merci a civic26 donc nouvelle couleur il as vraiment fais un jolie taf je te remercie encore allez les photos[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00212,a7be55bf7385edb87022a7d2293c0924.jpg.html][/urlmerci civic26 pour les photos mardi elle passe a l'atelier pour les vitres teinter et quand je rentre sur lyon ( en vacance a toulouse pour l'instant ) je fais un arret chez sam voila bientot d'autre photo et bientot les ressorts tein doivent arriver plus le faiseau pour les bougie en 10,5mm j'ai aussi changer l'aero active qui etait casser a l'avant par un autre rouge couleur voiture les poussoirs sont commander donc fini les petit cliquetis dans le moteurs il faut que j'en prenne soin de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 mai 2011 MAGNIFIQUE !! Jojo13 devrait s'inspirer pour la couleur du toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 super taf, elle est magnifique comme ça tu disais que tu étais sur Toulouse, tu peux t’arrêter à Narbonne histoire de faire connaissancequand tu rentres sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Superbe avec le toit noir!! Ça allège vraiment sa ligne Comme d'habitude Civic26 a fait du super boulot semble t-il.. RVX7 a écrit:je te rassure, la RX-7 aussi est critiquée, mais bon, on verra dans 15 ans +1 RV si tu peux faire un scan des pages de la FD je suis preneur à 200% !! En tout cas c'est cool d'avoir un tableau récapitulatif qui permet de comparer directement les budgets/entretiens des GT japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 30 mai 2011 RVX7 a écrit:super taf, elle est magnifique comme ça tu disais que tu étais sur Toulouse, tu peux t’arrêter à Narbonne histoire de faire connaissancequand tu rentres sur Lyon ben ecoute y a pas de soucie je remonte le week prochain donc si tes dispo je passe a narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ok, Billy, je t envoie mes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUlysse 0 Posté(e) le 30 mai 2011 RVX7 a écrit:Ok, Billy, je t envoie mes coordonnées par mp Dragueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 30 mai 2011 JUlysse a écrit:RVX7 a écrit:Ok, Billy, je t envoie mes coordonnées par mp Dragueuse !! Jalouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ces bon mp reçue je t'apel bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chouette comme ca mais tu as juste repeins les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pfff, je me disais elle est trop clean... full peinture. felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non juste le toit en noir et les jantes en blanc le rouge et le meme enfin il la peut etre arranger car il est vraiment rouge mais tu la verra bientot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Fred, d'avoir pu t’arrêter sur Lézignan et je confirme, belle réalisation de Civic26 ta 3000GT est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ca ma fait plaisir a moi aussi comme je dit parfois ca fais du bien de parlez autrement que derriere un ecranet j'adore ta RX7 le bruit et magnifiquea la prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy gt3000 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et voila je l'ai est reçu il faut modifier ma ligne avant de les monter il sont d'occaz mais on dirai qu'ils sont neufsoui la qualiter et pas top ( pour les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Super Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites